Afficher un message
Vieux 17/01/2016, 21h08   #38
MetatroN
Pro-Sony Ancien Pro-Sega
 
Avatar de MetatroN
 
Date d'inscription: 01/2016
Localisation: en France
Messages: 5
MetatroN sait se tenir
Icon6

non sur W7 intégral.

mais j'annonce que tout est réglé..!! (ouf..!)
je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais pourtant redémarré une dizaine de fois et le problème persistait mais finalement, avec la dernière version de Fusion, tout refonctionne normalement..!
la rom Fr se lance avec ma manette qui fonctionne enfin et les sauvegardes fonctionne également aussi..! (re-ouf..!)

pourquoi ca fonctionnait plus..? j'en sais rien.. mais c'est réglé alors surtout .. ne remuons pas la merde..!!!!!! LOL

maintenant, quel plaisir de pouvoir rejouer a ce must en VF qui plus est..!! (les questions du Sphinx sont tout d'un coup bien + faciles..!!! lol )

j'ai tout de même remarqué que tout fonctionne tant que je ne change pas de port usb (suis sur une 2.0 actuellement) car quant je branche sur l'usb 3.0... plus rien..! mais bref..
pas grave du moment que je peux enfin jouer comme un gamin..!
d'ailleurs, mon fils m'a vu y jouer et me réclame d'y jouer aussi du coup..! (il a 8 ans)
ca le change un peu de sa 3DS.. j'lui dis..: "tu vois, papa jouait a ca quant j'avais ton âge..!"

encore merci à Shino (le ninja de merde ^^°) mdr
et surtout à toi Chaz pour tes conseils et tes éclaircissements..!

je reste dans l'coin vu que j'ai une autre énorme passion de jeux retro..: La Néo-Géo..!
__________________
Les consoles, c'est comme les femmes et le café.. au début ca excite, après ca énerve..!
MetatroN est déconnecté   Réponse avec citation