Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 16h31   #34
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Citation:
Mmmm pour la MV16 (dans BAT I), y'avait un port jack et le son sortait de là... je l'ai encore chez mon père le jour où j'y retourne faudrait que je fasse en photo. Dans BAT II ça ressemblait à un dongle effectivement, mais dans le cas où ce serait uniquement une protection anti-copie pourquoi toutew les versions déplombées n'ont pas de son ???? Si effectivement ces personnes sont dans le vrai je veux bien une version de BAT et BAT II jouables sur steem savec le son.
Salut, alors oui j'ai BAT sur atari ST en 2 variantes en boite. les 2 utilisent le dongle.

Je confirme bien qu'il y a une sortie jack sur le dongle, sur lequel tu mets des écouteurs ou alors tu branches sur une chaine HI-FI. (BAT II sur ST y a du son, c'est juste un dongle de sécurité et rien de plus, que tu branches sur le port MODEM du ST).

C'est bien BAT I qui n'a pas de son en VF. Pourquoi ? tout simplement parce que le son est DERIVE sur la carte, et non vers les ports son classiques. LA preuve, la version anglaise qui est aussi protégée par le dongle, a du son dans sa version craquée.

Faudrait recraquer BAT I afin de remettre le son en "normal".
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation