Afficher un message
Vieux 24/06/2018, 12h47   #2930
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Moi pour l'instant, je suis encore péniblement au 1'20... on va dire que j'ai passé trop de temps sur la version DOS, ça me perturbe
Welcome on board, tfoth !

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Aussi, si en 1.23 vous battez le 1'26''10, je m'inclinerai. Quand la 1.24 sera dispo, ce sera 1'17''95 qui sera à battre.(...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)je vais t'envoyer un patch pour 1.23 afin qu'on se tire la bourre à armes égales sans que tu attendes la 1.24 et puis je vais m'employer à battre ça.(...)
Tu as battu le 1'26''10 avec la version 1'23... je m'incline donc et vais te fournir le même patch qu'a Shino via MP (celui que tout le monde aura an 1.24) pour que tu puisses concourir dans la même catégorie.

Et c'est vrai que quand on à joué à la version dos, le framerate amiga (même a1200) fait mal et perturbe. D'où cette mise à jour qui a été assez compliquée à réaliser.
Maintenant, même avec un framerate augmenté, les dérapages et sortie de route sont plus fréquent qu'en version dos. C'est plus technique on va dire.

Sinon Aujourd'hui, en 1.24 ajout de :

J'ai aussi ajouté la doc de Feud qui facilité grandement la tâche quand même.

Protector est très sympa, mais je pense qu'il est surtout orienté 2 joueurs. Pour 242, c'est ce qu'on peut faire tenir sur 584ko qui est vraiment incroyable de nos jours.

Toujours aucune nouvelle de CRT. Le package fait 696 Mo maintenant. Il te reste 4 Mo. Vu que j'ai aucune nouvelles vous ne m'en voudrez pas si je sors la 1.24 sans ses titres, hein ? (d'autant plus qu'il y a trois semaines, il voulait m'envoyer Lollypop)

Après, il a de bonnes raisons pour ne pas suivre le topic.