Discussion: PS4 ou X-One ?
Afficher un message
Vieux 15/12/2013, 13h08   #1
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
PS4 ou X-One ?

Telle est la question et pour moi c'est clarinette : ni l'une ni l'autre !! Je vois vraiment pas l'intérêt de dépenser autant dans ces "nouvelles" consoles qui pour l'instant ne présentent aucun jeu vraiment valable, qui ne sont que des trucs à peine plus beaux que ce qui se fait aujourd'hui. Y a rien qui m'attire en rayon en ce moment. A la limite, ça sera pour les prochains Metal Gear que je me laisserais tenter, mais de toutes façons, vu la tournure que prend le marché du JV, je doute que je sois un gros gamer sur les next-gen de salon comme je l'ai été

M'enfin bref, départ de la next-gen complètement loupée pour ma part^^, sans parler du prix affolant des nouveaux jeux

Vos avis sur ces nouvelles machines bizarres ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation