Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irl 2008 - 9 et 10 août à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message
    Et pour être plus précis, c'est Miaouh2004 au milieu ^^ (à la guitare à gauche en revanche, j'avoue avoir un gros trou de mémoire d'un coup o_0 )
    En fait, avec les guitares, vous trouvez un couple. Sylvain à gauche, et Elina à droite (Elina qui est également ma soeur).

    Commentaire


      Envoyé par Zapier Voir le message
      Sur la photo, OK pour Shenron, mais c'est qui les deux autres demoiselles?
      Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
      c'est tfoth et vince
      je vois que môssieur aime les femmes a barbe

      Envoyé par shenron Voir le message
      Je viens de me rappeler que quelqu'un a oublié chez moi :

      -Un pantacourt de taille honorable un peu déchiré, beige
      ah euh.. je crois bien que c'est le mien... je l'avais pris a la base pour le paintball comme il était déjà bien naze.. mais je pense que c'est pas la peine de me le renvoyer si tu veux le déchirer et en faire des chiffons tu peux^^
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Ou dormir avec *est déjà plus là*
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          En même temps, pour ça, elle a mon oreiller, bien plus confortable
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Que ceux qui ont oublié le nom de la légendaire Elina soit immolé par le feu pour l'exemple !

            Quant à mes cheveux glams, je ne les échange pas contre une auréole de para-messie !^^

            *JFM slippe Nicolas avec une large truite.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Envoyé par JFM Voir le message
              Quant à mes cheveux glams, je ne les échange pas contre une auréole de para-messie !^^

              *JFM slippe Nicolas avec une large truite.
              Tu sais qu'il manque un kirby sur l'une des photos ? Alors fait attention ou je sent que quelqu'un va bien s'amuser avec cet oubli


              EDIT : la photo a été noircie mais j'avais pensé à la télécharger avant
              Dernière modification par -Nicolas-, 19 août 2008, 11h15.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Envoyé par Zapier
                Sur la photo, OK pour Shenron, mais c'est qui les deux autres demoiselles?
                Celle qui lutte avec la batterie c'est moi !


                Envoyé par Nicolas
                Tu sais qu'il manque un kirby sur l'une des photos ? Alors fait attention ou je sent que quelqu'un va bien s'amuser avec cet oubli
                Tu as été bien malin, mais j'éspère que tu sauras la garder pour toi et respecter la volonté d'anonymat de JFM

                Commentaire


                  Envoyé par miaouh2004 Voir le message
                  Celle qui lutte avec la batterie c'est moi !
                  Tu es très jolie, je dois l'avouer
                  Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.

                  Commentaire


                    Envoyé par Zapier Voir le message
                    Tu es très jolie, je dois l'avouer
                    Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.
                    Ben... En fait...



                    Mais c'est vrai qu'elle est très mignonne.
                    Dernière modification par Rymaye, 19 août 2008, 13h40.

                    Commentaire


                      Mais vous allez me faire rougir !!
                      C'est très gentils, merci pour ces compliments !

                      Commentaire


                        Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Envoyé par Shadowritter Voir le message
                          Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
                          moi je trouve que ça lui va trés bien au contraire
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Je sais que je me suis faite assez discrète, m'enfin de là à m'oublier, je suis ben tristeuh!

                            En tout cas j'ai passé une très bonne soirée, même si j'étais inconnue pour la plupart!

                            La ludothèque Sega de Shenron m'a tout simplement fait halluciner! (il ne manquerait pas Soleil? ). Revoir une Megadrive, et pleins d'autres vieilles consoles, quand tu vois juste à côté une wii et une xbox360, on avait le choix, c'est ce qu'on peut dire!

                            Les pizzas étaient bien bonnes aussi, moi qui adore ça (mais on a quand même réussi à voir le seul mec au monde qui n'aime pas les pizzas, quelles qu'elles soient!)

                            Je n'étais pas la seule fille, et ça rassure de voir que les mentalités changent, et j'ai pu faire connaissance avec plusieurs personnes qui, même si leurs passions sont les jeux vidéo, n'ont pas oublié que c'était important les liens entre être humains, hein Jfm et Miaou?

                            J'espère vous revoir un de ces jours, et en revoir d'autres de ce forum, car cette soirée fut vraiment sympathique!

                            Shenron, t'as pas été gentille de mettre les photos de moi où je souris débilement!

                            Commentaire


                              Envoyé par Zapier Voir le message
                              Tu es très jolie, je dois l'avouer
                              Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.
                              *JFM kidnappe Miaouh2004 après l'IRL et l'emmène avec lui dans son cimetière.


                              Envoyé par Shadowritter Voir le message
                              Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
                              Qui sait ?


                              Envoyé par Elina Voir le message
                              Je n'étais pas la seule fille, et ça rassure de voir que les mentalités changent, et j'ai pu faire connaissance avec plusieurs personnes qui, même si leurs passions sont les jeux vidéo, n'ont pas oublié que c'était important les liens entre être humains, hein Jfm et Miaou?

                              J'espère vous revoir un de ces jours, et en revoir d'autres de ce forum, car cette soirée fut vraiment sympathique!
                              Avec plaisir, miss.
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                Shenron, t'as pas été gentille de mettre les photos de moi où je souris débilement!
                                J'ai mis toutes les photos sans trier, sinon j'aurais retiré toutes celles sur lesquelles je figure !

                                PS : Soleil est réservé, je l'aurai à la rentrée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X