Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 14h46   #54
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi aussi je suis resté bloqué au dernier boss mais je ne sais plus si c'est dans PoP 1 ou 2. Depuis je n'y ai joué qu'assz rarement. En plus, j'y jouais sur un vieux PC en noir et blanc au clavier il y a 10 ans quand j'étais étudiant.

Moi ce n'est pas je viens de finir mais je viens de commencer (ou recommencer dans ce cas si) The Legend of Zelda : the Wind Waker sur GameCube après avoir supprimé toutes mes sauvegardes le 1er janvier et je viens seulement de découvrir une petite pièce secrète sur l'ile de l'Aurore dans le grenier de la dame à qui on peut apporter des petits cochons (je connaissais déjà les 2 autres coffres secert dans la première maison (20 rubis) et sous la maison de mémé (100 rubis)). Il n'y a pas grand chose dans ce grenier malheureusement, quelques vases et quelques caisses en bois pour avoir de temps en temps un petit rubis vert.

J'ai très certainement du passer à coté de pas mal de petits secret dans le genre, d'autant plus que je ne l'ai jamais fini à 100% (quart de coeur, figurines, les 5 figurines du petit gnome vert (j'ai oublié son nom) à trouver avec la GBA, toutes les cartes aux trésors ...).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/01/2007 à 14h52.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation