Afficher un message
Vieux 12/01/2003, 22h14   #26
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
mais non viss c toi qui l'embrouille! regarde ce post:


[quote author=Escaflown link=board=19;threadid=1914;start=0#msg24511 date=1042135909]
OOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ca marche pas soit y me met erreur inconnu au bout de deux secondes soit y met
*Running ePSXe emulator version 1.5.2.
*memory handlers init
*ePSXe: PSX BIOS loaded [biosscph7502.bin].
*intit cdrom ...ok
*Cdrom open...
et la g beau attendre rien ne se passe alors que j ai pris le patch pal francais j ai essaye toutes les possibilite de la bonne version et a chaque fois c un des deux trucs si dessus qui arrive
Par pitie (je sais je me repete) aidez moi
Escaflown
ps:en effet skayboy millenuium est le sumum du bug et de l incompatibilite comme de l icompetence.
[/quote]

son lecteur cdrom part en sucette . je sais bien que ff9 marche avec les cd! Tous les jeux marchent aussi bien sur CD que en ISO. le problème c que escaflown à un prob au niveau de son lecteur CD car ePSXe fait * init CDROM et sa coince....

ne les écoute pas escaflown, surtout ce visselard de viss moi je suis le dossier depuis le début, je viens pas m'incruster comme un batard dans les topik là oh!

je crois savoir d'ou viens le prob, si tu es toujours là...
ton lecteur CD est pas compatible avec le plugin cdr peops donc fais [glow=red,2,300]exactement[/glow] comme suit:

prend le plugin cdrom "ePSXe core" c le plugin interne.
mets tes patch dans le dossier patch:
rennomme le patch pour le CD1 en SLES_029.66
le patch pour le CD2 en SLES_129.66
pour le CD3 en SLES_229.66
pour le CD4 en SLES_329.66

au fait tes patch sont bien ceux du groupe [Paradox] ( ca doit être écrit dans le ridmie) parce que les autres marchent pas très bien....
si t pas sur dl ce patch c de la qualité 100% sur, je viens de les tester à l'instant avec mon ff9 francais original et ça marche.
http://www.megagames.com/console/cgi-bin/d...le=pdx-f9fc!zip
  Réponse avec citation