Afficher un message
Vieux 25/01/2016, 06h35   #1
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Icon6 Le sondage de Planet Emulation

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai repris en main le sondage de la page d'accueil du site pour le re-dynamiser un peu.
Mais pourquoi ne pas prolonger le plaisir sur le forum? Il y a moyen de rigoler un coup avec une petite guéguerre de bon aloi, bien entendu dans le respect.....

*DRIIIIIIIIIIIIIIIING*

Allo? Ah oui.... *clac*... bon, on vient de m'annoncer que le respect avait été retrouvé suicidé au fond d'un lac avec les pieds dans le béton et 2 balles dans la tête. Mes condoléances à la famille.

Bref, vous pouvez affuter vos lames les plus fourbes.... mais les règles élémentaires du forum s'appliquent toujours.


Dans le dernier sondage, j'ai lassé s'étriper Mario et Sonic. Mario, et c'est bien normal, a gagné haut la main!
Cette fois, j'ai eu une pensée pour nos "micro-ordinateux" distingués: cette fois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation