Afficher un message
Vieux 07/09/2019, 18h05   #3437
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
The great Giana sisters est buggé.(...)
Merci l'ami !

Pour l'entrelacé dégeu, en général, ce n'est pas un bug de paramétrage, de disquette, de bière ou d'émulation, c'est le kickstart 3.1 qui fait ce genre de saletés. Et c'est aléatoire en plus (des fois, c'est ok).

Bref en 1.25 ce sera sur A600 et IPF.

Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
Bonsoir tout le monde,
J'ai récupéré et installé la dernière version du pack de l'ami Mars.
Que dire ?
Ben... les mots me manquent tellement le travail fourni est considérable.
Je viens de lancer quelques jeux, et là sans aucune prise de tête tout marche nickel.(...)
Encore une fois, merci pour tout ce boulot titanesque !
Chapeau bas !!!
Merci du retour, ça fait plaisir !

En 1.24 il y a encore quelques bugs malheureusement (comme tu as peu t'en apercevoir sur Les voyageurs du temps et comme Snapouille l'avait vu et remonté). Je pense que la 1.25 permettra de toucher du doigt le zéro défaut.

Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
ouf, j'ai fini d'installer tout les packs !
Et en me baladant dans les répertoires de l'application, qu'est ce que je trouve: les bandes sons d'Opération Stealth (ce jeux est dans ma top liste des jeux à refaire, mais après Les Voyageurs du Temps), et plein de mix en mp3 !(...)Bon sang que ça fait plaisir ! (...)
Merci de prendre la peine de dire que ça te plait et de faire vivre notre forum moribond.

Pour les mp3, mod et autres vidéos, pas besoin de farfouiller dans les fichier : y'a aussi une playlist dans le package. Je sais, dans Windows 10 c'est pas gegen pour la trouver, mais dans les versions précédentes de Windows tu as dans le "groupe Package Amiga" :

https://i.imgur.com/oR3dHAT.png

Je me suis toujours demandé si ce type de contenu du package trouvait preneur. Cool !

Et merci pour le lien manquant dans la doc


______

Je sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, moi, je les aime bien nos deux petits nouveaux

______

Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
(...)Sinon, j'ai retrouvé cette demo technique de Newtek que j'avais à l'époque, je ne me souvenais plus que la musique était du Art of Noise

https://www.youtube.com/watch?v=PXqmTZMtAj8
J'étais tombé sur cette démo, et, honnêtement, j'avais pas trouvé ça exceptionnel. Je ne l'ai donc pas mise dans le pack. Vu le temps que tu as passé il y a quelques versions à faire une bonne partie des previews, si tu me la demandes, je la mets en 1.25 !

______

Sinon, certains d'entre vous connaissent mon amour pour Killer Bees (y'a un défi quelque part que ce forum... Quand vous aurez fini Escape, et survécu à la salle 12, cherchez bien.)

Et bien, j'ai mis récemment la main sur... sur... une version AMIGA !!!

https://i.imgur.com/hXG0HgN.png

C'est pas une blague ! J'en revenais pas. Même si elle est beaucoup moins bien que la version Videopac / Odyssey² vous la trouverez en 1.25.

Voilà, @+ !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/09/2019 à 18h13.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation