Afficher un message
Vieux 28/07/2005, 00h46   #18
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Bomber+Mercredi 27 Juillet 2005, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 27 Juillet 2005, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Ah vivement le 3, on devrait avoir Phoenix (logiquement vu la fin du 2...).
J'aimerais bien voir Onslaught ou Apocalypse, mais je rêve un peu là ^^ [/b]

Il y aura le Fléau, c'était le vilain le plus attendu.


Citation:
Originally posted by Shadowriter+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowriter)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Hey les gars c'est une adaption au ciné, pourquoi chercher à toucher une minorité de connaisseurs alors qu'on peut attaquer le grand public ?[/b]

Pourquoi ne pas toucher tout le monde plutôt que seulement le public des obèses crétins bouffeurs de pop-corn ?
(comme a réussi à le faire Peter Jackson avec Le Seigneur des Anneaux)


<!--QuoteBegin-Sha
@
JFM> je suis pas trop d'accord avec toi sur Spiderman, ne trouves tu pas sympa le fait que Peter Parker soit bien"à la masse" dans le cadre de sa vie scolaire ? Enfin je dis ça car c'est un des trucs que j'ai vraiment apprécié, Spiderman symbole d'un super héros pas parfait du tout[/quote]
Je l'aurais apprécié s'il avait été bien fait.
(comme dans la BD, par exemple ; pourquoi ne pas s'en être inspiré ?)


<!--QuoteBegin-Sha

Certes sa relation avec MJ va très vite, mais bon, condenser une grande partie de l'histoire de Spiderman en 2 films, le résultat est plutôt réussi[/quote]
Non, c'est la grosse cata.
Bon exemple de ce que j'avance : sa relation avec MJ, justement.
Dans la BD, c'est MJ qui est amoureuse de Peter et qui lui court après (au point de faire péter un câble à Harry qui se drogue, etc...). Dans le film c'est l'inverse. On ne peut donc pas parler de résumé, mais bien de profanation de l'histoire originelle.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation