Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 00h58   #35
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Et d'autres vont apparaître, comme c'est le cas depuis quelques siècles, avec certes des périodes de creux



Mouais, d'un autre côté, depuis que je suis né, je ne pense pas que l'univers de la musique est vu naitre des artistes du niveau des Beatles (Lennon, McCartney surtout, puis Harrison), Stones, Bowie, Morrison, Presley, Hendrix, Mercury, Marley, Jackson....
Des artistes capables de marquer plusieurs générations, de créer de tels émotions...
Pas seulement par leur musique, mais par toute cette aura qui semblait les entourer...

Certes, il n'y aura jamais de vide, mais le milieu du XXe siècle à quand même été le berceau d'un paquet de génies/icônes/idoles....



Je doute qu'aujourd'hui, une seule personne dans le milieu de la musique ne puisse bouleverser autant l'histoire que les personnes sus-citées...


Quoiqu'il en soit, merci Michaël... Repose en paix!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/06/2009 à 01h24.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation