Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Shino Voir le message
    C'est assez clair, si l'écran était pas fixé au bureau, il aurait volé avant d'être traversé, et s'il avait été fixé, le point de moindre résistance ça aurait été le pied donc bien avant de traverser l'écran, il aurait du lâcher. ^^
    Normalement il y a une plaque métallique derrière les écrans (peut-être pas tous je ne connais pas toutes les marques) pour le rigidifier et la visiblement il n'y en a pas ^^
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire




      On apprend que Vanquish s'est vendu à 820.000 copies en tout et pour tout ! ce qui est pas trop mal pour une nouvelle licence mais à mon avis trop peu pour avoir une suite ce qui serait vraiment dommage parce que JE VEUX UNE SUITE, BORDEL !

      Je crois qu'il n'y a que Hound, Shenron et moi qui ont le jeu sur ce forum ! Certes, ce n'est peut être pas le jeu du siècle, ni même le jeu de l'année mais c'est un titre bourré de bonnes choses et qui, déjà, peut être trouvé à 35 € sur amazon.fr (et surement beaucoup moins encore en UK).

      Vanquish c'est quoi ? C'est une série B (et encore je suis gentil) du jeu vidéo de part son histoire et ses personnages (Burns en tête) mais avec des prouesses technique presque sans égal. Le jeu est ultra speed et nerveux, il y a des tirs de partout, des ennemis rapide, des explosions dans tous les sens et pourtant le jeu est ultra fluide. La prise en main est presque immédiate pour ceux qui ont déjà joué à un third person shooter avant.

      Le jeu est aussi très difficile, à la fois heureusement et malheureusement, les checks points sont très nombreux donc même si certains passages sont ardus et il arrive souvent de mourir 10 ou 15 fois avant de réussir comme on a des vies infinies et grâces aux chekcs points on y arrive.
      Et puis les défis ... les défis c'est juste l'enfer ! Les amateurs de challenge sont servis parce que la eh ben, faut s'accrocher

      C'est vrai qu'il a des défauts, le mode histoire est un peu court (le jeu est tellement bon qu'une fois fini on en veux plus), un peu trop souvent les mêmes ennemis qui reviennent (l'Argus KNRB-0 qu'on affronte 4 fois) mais mis à part ça le reste est excellent, vraiment je vous le conseil fortement.
      C'est un titre 100% hardcore gamer ! Une dose d'adrénaline qu'on s'injecte après une journée de merde au travail pour se calmer.

      Un petit Trailer qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=wT5wg51JB8w
      Une petite vidéo de ce qu'il est possible de faire avec un peu de maitrise http://www.youtube.com/watch?v=kpYWRIFmRcU

      JE VEUX UNE SUITE ALORS ACHETEZ LE !
      Dernière modification par -Nicolas-, 05 février 2011, 11h30.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        C'est pas mal du tout 800 000, pour un jeu comme Vanquish, je dirai. Les jeux qui dépassent le million sont généralement des licences bien installées ou des jeux qui ont eu une grosse (et bonne) campagne marketing.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ic-colours.htm

          On apprend que Vanquish s'est vendu à 820.000 copies en tout et pour tout ! ce qui est pas trop mal pour une nouvelle licence mais à mon avis trop peu pour avoir une suite ce qui serait vraiment dommage parce que JE VEUX UNE SUITE, BORDEL !

          Je crois qu'il n'y a que Hound, Shenron et moi qui ont le jeu sur ce forum ! Certes, ce n'est peut être pas le jeu du siècle, ni même le jeu de l'année mais c'est un titre bourré de bonnes choses et qui, déjà, peut être trouvé à 35 € sur amazon.fr (et surement beaucoup moins encore en UK).

          Vanquish c'est quoi ? C'est une série B (et encore je suis gentil) du jeu vidéo de part son histoire et ses personnages (Burns en tête) mais avec des prouesses technique presque sans égal. Le jeu est ultra speed et nerveux, il y a des tirs de partout, des ennemis rapide, des explosions dans tous les sens et pourtant le jeu est ultra fluide. La prise en main est presque immédiate pour ceux qui ont déjà joué à un third person shooter avant.

          Le jeu est aussi très difficile, à la fois heureusement et malheureusement, les checks points sont très nombreux donc même si certains passages sont ardus et il arrive souvent de mourir 10 ou 15 fois avant de réussir comme on a des vies infinies et grâces aux chekcs points on y arrive.
          Et puis les défis ... les défis c'est juste l'enfer ! Les amateurs de challenge sont servis parce que la eh ben, faut s'accrocher

          C'est vrai qu'il a des défauts, le mode histoire est un peu court (le jeu est tellement bon qu'une fois fini on en veux plus), un peu trop souvent les mêmes ennemis qui reviennent (l'Argus KNRB-0 qu'on affronte 4 fois) mais mis à part ça le reste est excellent, vraiment je vous le conseil fortement.
          C'est un titre 100% hardcore gamer ! Une dose d'adrénaline qu'on s'injecte après une journée de merde au travail pour se calmer.

          Un petit Trailer qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=wT5wg51JB8w
          Une petite vidéo de ce qu'il est possible de faire avec un peu de maitrise http://www.youtube.com/watch?v=kpYWRIFmRcU

          JE VEUX UNE SUITE ALORS ACHETEZ LE !
          +1 Forcement tu prêches un convaincu!!!! ^^

          Pour faire suite je conseillerai vraiment aussi la série Yakuza (pour faire un essai à pas cher, le 3 peut ce chopper à 15€ en version euro!!!), heureusement le jeu à fait des bonnes ventes au Japon, car les ventes sont décevantes en occident.

          Commentaire


            Vanquish est sur ma liste d'achat, mais vu le nombre de jeu que j'ai encore à faire, j'attends encore un peu.

            Et comme le dit Nico, on le trouve à pas cher, 20€ chez Zavvi ^^
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Envoyé par Nickocko Voir le message
              Et comme le dit Nico, on le trouve à pas cher, 20€ chez Zavvi ^^
              Tu ne le regretteras pas, surtout à 20 € !
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                bouaif j'ai fait la démo mais j'en suis pas ressorti très emballé, donc sans moi! Mais t'inquiète, il s'est bien assez vendu pour qu'ils fassent une suite
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  J'ai commencé Fallout New Vegas sur mon PC (en fait j'hésitais sur PC à cause de la config mais non mon PC l'encaisse fingers in the nose) et il est franchement pas mal, bon on sent quelques petits bugs par ci par là, mais la patte Fallout est bien là

                  Autre chose tout le monde le voit comme un jeu moche et mal fait, c'est là que je me sens compte que je suis pas exigeant graphiquement, le jeu est tout à fait potable (bon à part les visages, surtout de son perso, le reste pas de soucis)
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Les gens ont ralé parce que graphiquement il n'y a pas eu d'évolution depuis Fallout 3. F3 a été critiqué pour d'autres choses mais personne à l'époque n'avait dit que les graphismes étaient nuls. Perso je m'en fous un peu, depuis quelques années le niveau technique est largement suffisant pour la plus part des jeux. Alors si c'est plus mieux joli, tant mieux, mais le niveau technique moyen est tout à fait acceptable il n'y a plus de quoi pousser des hauts cris quand un jeu n'exploite pas à fond les capacité des PC récents (et en même temps se plaindre des baisses de frame rate quand c'est le cas...).
                    Dernière modification par kimuji, 12 février 2011, 18h03.
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      Envoyé par kimuji Voir le message
                      Les gens ont ralé parce que graphiquement il n'y a pas eu d'évolution depuis Fallout 3. F3 a été critiqué pour d'autres choses mais personne à l'époque n'avait dit que les graphismes étaient nuls. Perso je m'en fous un peu, depuis quelques années le niveau technique est largement suffisant pour la plus part des jeux. Alors si c'est plus mieux joli, tant mieux, mais le niveau technique moyen est tout à fait acceptable il n'y a plus de quoi pousser des hauts cris quand un jeu n'exploite pas à fond les capacité des PC récents (et en même temps se plaindre des baisses de frame rate quand c'est le cas...).

                      Complétement d'accords...
                      La plupart des jeux actuels ont un niveau graphique tout à fait honorable. Après, on est dans une époque de surenchère technique, et beaucoup semblent privilégier les graphs à l'intérêt...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Je cherche !

                        Je cherche 2 joueurs sympa pour faire avec moi le mode "objectifs de coopération" sur Uncharted 2.

                        Ce mode est en réalité 3 chapitres du mode solo (le village de Tenzin, le monastère et la zone de guerre du Népal) à faire en coopération. Les 3 chapitres sont un peu différent du mode solo puisqu'on est plus en solo bien évidement.

                        Petite remarque, une fois sur le mode en ligne du jeu, appuyer sur carré pour afficher le profil et choisir le mode de difficulté au minimum sur normal car je crois que par défaut il est sur facile et moi je ne joue jamais en facile

                        Je passe beaucoup de temps sur le multijoueur d'U2 donc c'est assez facile de me trouver même si en ce moment je fais des mises à sac pour essayer de chopper le trophée garde du corps qui est le plus difficile à avoir de tout le jeu, je suis bien entendu à votre disposition une fois la partie finie.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Bah moi en ce moment je fais des partie de PES comme mon neveux est chez moi. Comme d'hab il me met des dérouillés en dominant outrageusement dans les duel, chose que je ne sais toujours pas faire. en plus son jeu se limite à deux passes en avant et occase. vivement l'IRL que l'on me donne des cours ^^.

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Je cherche 2 joueurs sympa pour faire avec moi le mode "objectifs de coopération" sur Uncharted 2.

                            ....
                            Ok nico, j'suis volontaire de mémoire j'ai déjà fait le monastère, où il faut poser une bombe dans le poste de communication dans la tour au centre de la cour si je me souviens bien.

                            On se fera ça
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              Ok Vince, merci. Il en manque encore 1, même si on peut y jouer à 2, c'est plus facile à 3 ^^

                              Avis à tous possesseurs d'U2, même si vous n'avez jamais essayé le multi joueur c'est un mode coopératif et non pas compétitif donc les levels on s'en fout.

                              Petites précisions pour ceux qui n'y ont jamais joué en ligne. J'ai très très peu joué à ce mode la mais j'ai pas mal joué à l'autre mode de jeu en coopératif, le mode "Arène de coopération".

                              1) Il faut rester grouper mais pas trop proche non plus, donc ne partez pas tout seul à l'autre bout du terrain car en cas de problème il est très difficile pour vos coéquipiers de venir vous aider.
                              2) le seul moyen de buter les mecs en armures c'est de leur tirer dans la tête. N'allez jamais au contact, vous perdrez systématiquement sauf ! si il n'a plus son casque sur la tête. Si vous voyez qu'il n'a plus que sa cagoule blanche alors c'est bon, sinon n'allez jamais au contact.
                              3) ne restez jamais à proximité des mutants avec leur GAU-19, déjà parce qu'il est impossible de leur faire la moindre prise de karaté mais surtout car le moyen le plus rapide de les tuer est de leur balancer des grenades ou des roquettes ou même le lance grenades fait aussi pas mal de dégâts. Donc si vous êtes trop proche vous rizquez de vous faire avoir par les grenades ou roquettes de vos coéquipiers.
                              4) les ennemis les plus chiants sont les putain de ninja de merde ! Je ne sais pas qui les as programmés mais les ninjas sont une véritable plaie ! Ce sont des mecs en noir qui courent (ce sont les seuls ennemis à courir), ils sont armés mais ce n'est pas ce qu'ils utilisent. En réalité leur but est de venir dans votre dos en courant et par derrière ni vu ni connu et de vous immobiliser.

                              Une fois immobilisé, il y a une jauge bleu qui apparait, vous ne pouvez absolument rien faire d'autre que de bourriner la touche triangle pour essayer de ralentir la jauge bleu. Vos équipiers ont 10 à 15 secondes maximum pour tuer le ninja pour vous libérer mais attention ! Le mieux est de lui faire une attaque au corps à corps car si vous essayez de le tuer avec une arme, votre équipier va se prendre des dégâts. Pas la peine d'essayer de tuer le ninja avec un lance roquette ou une grenade par exemple car vous allez tuer votre équipier aussi (c'est du vécu )

                              Pour eux aussi, n'allez jamais au contact ! regardez souvent derrière vous pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui courre vers vous et si c'est le cas visez la tête pour les buter en une seule balle le plus vite possible car si il vous choppe vous ne pourrez plus rien faire.

                              Pour le reste, attention aux sniper, il faut faire une roulade quand le faisceau laser est sur vous (mais ça c'est expliqué dans le chapitre 2 du mode solo).

                              Have fun !
                              Putain de ninja de merde !
                              Dernière modification par -Nicolas-, 24 février 2011, 12h38.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Je veux bien venir, mais je n'ai fait que le mode solo sur U2; donc c'est as you want !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X