Afficher un message
Vieux 25/11/2003, 17h43   #43
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Belle utopie,je sais pas si certains ont essayer les premiers "casque virtuel",avec des polygones énormes et des couleurs horribles qui donnés mal à la tête,c'est vraiment un truc pitoyable,et même si on ose imaginer un truc trop bien,à mon avis ça remplacera jamais la bonne vieille télé (ou ecran),la réalité virtuelle n'est pas conçevable,ou du moins pas avant beaucoup d'années.


Pour ce qui est de eye toy,le truc des maracas (sur dream,je connai plus le nom),ou encore le tapis de danse star ac',se sera juste un "style" de jeu,que je trouve vraiment bidon pour ma part.

Les jeux comme US navy seal ont l'ais vraiment innovants(jamais joué mais j'imagine).Donc les majeurs évolutions qu'on pourrait attendre selon moi, ce serait encore plus d'interactivité,+ de paramétre à gerer.Un concept interressant,c'est le jeu qui est (ou qui va) sortir au japon,ou tout se passe selon le calendrier et la date qui sont dans la console,on aura une vrai vie interactive,on prevoit des rendez vous,on a des obligations à telles dates et à telles heure,et si tu peu pas allumer ta console ,tant pis pour ta guele....
  Réponse avec citation