Discussion: IOS Vs Android
Afficher un message
Vieux 30/08/2012, 15h31   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
IOS Vs Android

bon, comme déjà signalé quelque part sur le forum, mon vieil iPhone 3GS est en train de rendre l'âme. Le petit bout de jack coincé dans la prise casque rend galère la moindre conversation téléphonique (obligé d'être en haut parleur, donc dans un coin calme), je ne peux plus regarder de vidéos, etc...

Suis passé dans un Apple Store (j'ai d'ailleurs toruvé qu'ils étaient tout sauf compétents et professionnels), m'ont dit que le téléphone était mort, qu'ils ne pouvaient rien faire à part changer complètement le mobile pour un identique (150€). J'ai par ailleurs tenté tout ce qui était imaginable pour accéder au morceau cassé (du noeud coulant sur un fil à la super glue sur une allumette en passant par les pinces de micro-neurochirurgie)...

Du coup, je songe sérieusement à changer de téléphone, et quit à changer, pourquoi ne pas passer sous android. Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, et j'aime bcp le côté très "user friendly" des iPhone... Mais les mobiles sous androids semblent totalement modulables (facilement?).

Le Samsung Galaxy S3 me fait de l'oeil, il à l'air d'être un très bon Smartphone. D'un autre côté, le prochain iPhone ne devrait plus trop tarder.

Pourriez-vous me donner vos avis éclairés, plize?

Et tant que l'on est dans les questions: quid des jeux sous Android? Autant que sous iPhone?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation