Afficher un message
Vieux 29/09/2011, 13h17   #16
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Plus que quelques heures ! Je suis tout excité

Un américain avait posté un message sur le forum officiel disant que c'était dégueulasse que rien ne soit fait pour le reste du monde et qu'il s’engageait à donner des codes. Le topic est devenu gigantesque mais heureusement plusieurs personnes ont merveilleusement organisé la chose.

On a été répartis en équipe de 5 personnes car on a le droit à connecter 5 consoles sur un même compte, ce qui permet de partager les codes : 1 code = 5 heureux !

Je me suis finalement retrouvé dans le groupe K, au total les inscriptions ont été closes lundi car on est arrivé à 200 demandes ! Tout était déjà bien organisé mais c'est à ce moment la que les modérateurs du forum officiel se sont réveillés et ont supprimé le topic (qui était devenu colossal). Même si beaucoup se sont fâché sur eux pour avoir supprimé le topic, finalement, ils ont tout de même attendu 1 semaine avant de le faire, comme si ils avaient attendu que tout le monde soit prêt pour dire "vous n'avez pas le droit de partager un compte PSN entre plusieurs consoles, c'est interdit" ... mouais.

Enfin bon, un blog a été créé pour remplacer le topic disparu, tout était déjà organisé on attendaient plus que les fameux codes et la, un américain nous a offert assez de codes pour tout le monde. Apparemment sa copine travaille dans un SubWay et elle a récupéré assez de gobelet (il faut acheter un large drink pour avoir un code) pour tout le monde.

Mon chef de groupe m'a contacté hier pour me prévenir qu'il a reçu le code SubWay, le seul petit problème qu'il reste c'est qu'il faut aller s'inscrire sur le site de SubWay avec le code pour avoir en échange le code du PSN qui lui donne le droit de téléchargé le MP d'U3 sur le Store US.

Et pour le moment ... c'est impossible car officiellement la promo n'a pas encore débutée (même si on a déjà tous un code ^^) il faut attendre.

On a promit que si jamais on croise un donateur on ne le tuerais pas si il est dans l'équipe adverse et on lui servirais de bouclier humain si il est dans notre équipe ^^

Ma PS3 est prête, j'ai fait le ménage dans les démos que je télécharge régulièrement pour être sur d'avoir assez de place sur le DD (annoncé à 4Go).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation