Afficher un message
Vieux 26/08/2018, 18h08   #2980
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon10 Fin des vacances

Hola amigos ... y amigas!
Fin des vacances en ce qui me concerne. Et oui, que voulez-vous toutes les bonnes choses ont une fin !

Alors, procédons par ordre, tout d'abord, quelques chiffres de la 1.24.

D'après les chiffres que j'ai elle a été téléchargée 42 fois entre sa sortie (30/06/2018 et le 31/07/2018).
Vu que maintenant la page de download que vous connaissez est protégée par mot de passe (grâce à une marmotte peu recommandable), espérons qu'il ne s'agit que d'utilisateurs dûment autorisés.
Étant donné que vous êtes environ 165 utilisateurs recensés, ça fait à peu près 1/4 qui tient son package à jour... ça me paraît peu, mais bon.

Ensuite, parlons de la 1.25.

Et bien... j'ai commencé le boulot (si, si). Pour l’instant elle est constituée de :

Fighter Bomber et F117A proviennent de la bible amiga (plus que 2 titres avant la collec complète...)
Comme je sais que vous n'aimez pas patienter pendant le chargement des disquettes virtuelles, j'ai tout installé sur disque dur virtuel : whdload et autres.
Mais c'est pas tout ! J'ai aussi ajouté les docs des 2 simulateurs (à ce propos F117A est très bien. Je dirai qu'il a plutôt bien vieilli et reste encore fun, chose rare pour un simulateur). J'ai aussi ajouté la doc "histoire" de Drakkhen en français.

Avec tout ça la 1.25. est déjà à 402 Mo ! Et ce, en grande partie du fait de Road Avenger. Après le jeu est très bien adapté sur amiga (pour un QTE FMV). Donc du coup, vous devriez attendre moins que ce que vous avez attendu pour la 1.24...

Comme je vous l'avais déjà annoncé la 1.25. devrait être la dernière update. Il y a pas mal de raisons à cela :
* seuls 25% d'entre vous mettent à jour le pack,
* ça me bouffe trop de temps,
* j'ai pu trop envie,
* mes disques dur saturent de contenu amiga,
* je joue aux jeux amiga très rarement,
* le pack commence à peser autant qu'un jeu tripolais (AAA) récent,
* etc.
Et comme je vous l'avais dit aussi, celle-ci ne sera pas faite comme les 24 autres : pour l'instant, je ne prends en compte aucune demande, contenu ou suggestion. Merci de bien vouloir respecter ça.

Je surveille Barbarian+ et Scourge Of The Underkind, mais aparemment ils ne sont pas encore dispos...

Enfin, les réponses au courrier des lecteurs de tonton Mars.

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Pas encore testé (je suis en vacances) par contre openbor debarque sur l'amiga(...)
Espèrons que tu testes plus vite que tu ne produis les vidéos (Pardon, j'ai pas su résister).
Pour openbor, il est dispo sous windows, je vois pas trop l'intérêt de le faire tourner sur un amiga sous windows...

Citation:
Envoyé par Scorpys Voir le message
(...)je viens de tout installé enfin alors la franchement l'interface est génial beau boulot(...)
Ravi que ça te plaise et merci du retour.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)mais j'ai fait qu'un seul boss, il me semble que tu avais dit qu'il y avait 2 boss ?(...)
Il y a bien 2 boss comme indiqué dans la doc Par contre le "-1 vie obligatoire" est entre le 1 et le 2. Vous êtes des hardcore gamers oui ou non ?
D'ailleurs y'a que Snap pour poster des captures d'écrans ? Faut que je le déclare champion sans combat ? Faut que je colle un score à moi ? Debout la-dedans !!! A moins que vous trouviez le jeu un peu naze... Ce serait mérité...
Sinon, Snap, si tu me lis, faut qu'on se trouve une date pour que je puisse tenir ma promesse et te former au WHDLoad pour le package. Tu me MP ?

Bon je crois que j'ai fait le tour... Dans l'attente de vous lire...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 26/08/2018 à 18h19.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation