Discussion: "retrogaming"
Afficher un message
Vieux 21/02/2005, 16h18   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by JFM+Mardi 23 Novembre 2004, 19:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mardi 23 Novembre 2004, 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier
Ça me fait pensé que j’ai vu chez Auchan, qu’il vendait une sorte de Megadrive petite comme un paquet de cigarettes (en plus épais) avec le jeu Sonic, j’ai pas fais attention au prix mais c’est une très bonne idée je trouve.
Les jeunes enfants vont pouvoir jouer à nos jeux d’antan.
Les pauvres, découvrir que la qualité existe en jeux vidéos. Cela va leur faire un choc. [/b][/quote]
Les pauvres, découvrir que la qualité qu'ils croyaient avoir en achetant ce truc, ils l'auront qu'en achetant la vraie console avec la vraie cartouche...
Bah oui, essayez par vous même, le son est les graphismes sont dégueulasses par rapport aux originaux.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation