Afficher un message
Vieux 24/07/2017, 09h25   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai répondu en ajoutant une couche sur smartphone et tablette en rapport avec android comme OS . comme c est accessible niveau prix (meme si c est ridicule comme config si on prend du low coast)
sinon en low coast ... le soucis est parfois le meme a cause de L OS ( et des application du distributeur) ca va manger l espace disque (syteme de restauration )
idéal : prendre une machine avec un linux et mettre a jour ( ou installer un linux)
pour l emulation y a de quoi faire PSX . et toutes les generation meme avec un processeur / RAM dans la config de base
faut juste prevoir une machine a coté pour acceder au net en cas de gros soucis ( ou faire le fameux dual boot linux/WINdOWS mais je déconseille sur les modele à bas cout a cause du souci du stockage sur la memoire interne ... moins de 32 GO deja pour un windows installé et y a plein de trucs qui vont merder. ( les mise a jour logiciel)

j ai eu le soucis avec un android d usine sur une tablette recente .... les mise a jour automatique le font planter .. je pouvait rien installer ... et ma tablette test ( une secondaire ) n arrive plus a demarrer . sinon y a eu des soucis aussi avec des PC mis a jours qui foirent a cause de cela ( dans la famille recement on achete du lowcoast et ca plante un chouia du moment qu on veut jouer a des jeux meme des petits jeux sympa du net)
a la famille ... sacré famille/ vive les vacance ( on se souvien de tonton JGAB que quant y a un soucis d ordi )

La puissance ?
c est comme les bits des console
ca veut rien dire
l important c est l usage.
( du moment que ca plante pas ;.. .comme le reste
...
sinon en smartphone je suis un NOOB ( je telephone pas, je fais pas de selfie et je SMS / iRc pas dans la rue non de non ces jeunes toujours a parler dans le vide ... )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation