Afficher un message
Vieux 01/09/2016, 22h05   #52
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Bonsoir à tous

J'ai procédé à un certain nombre de modifications non négligeables sur mon dossier "arcade sur Mac OSX"

J'ai (de nouveau) récrit le passage sur les code couleur utilisés par QMC2. En fait il y avait pas mal d'approximations de ma part due à une mauvaise implémentation de ces derniers dans d'anciennes versions de QMC2. A présent c'est très clair (enfin je crois, jusqu'à la prochaine révision )

Pour la compilation, j'ai mis à jour mon tutoriel sur SDLMame en supprimant tous les concepts obsolètes (les références aux "endings scripts" notamment...). J'ai aussi quelque peu amélioré la mise en page pour bien distinguer la différence de police entre les commandes et le texte explicatif.

Mais surtout j'ai entièrement récrit la méthode de compilation de QMC2 qui est à présent un quasi copier-coller de la méthode donnée ici et qui sert à compiler les packages officiels : http://wiki.batcom-it.net/index.php?...2_FAQ#Mac_OS_X

Cette méthode permet de mettre facilement à jour le front-end en cas de correction de bugs sans devoir attendre les mises à jours mensuelles...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation