Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 30/12/2018, 23h40   #3429
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Terminé hier : Darksiders 3 sur PS4. Les 2 précédents étaient très inspirés de Zelda, celui-ci de Metroïd et Dark Soul pour la difficulté du jeu.
Au début la difficulté du jeu est limite frustrante, les ennemis sont hyper agressif, ils font très mal, contre les boss tu es pratiquement obligé de faire des esquives parfaites, ... mais en fin j'ai plutôt bien aimé cette difficulté, sévère mais juste.
Un bon Darksiders, avec quelques problèmes techniques, de nombreux temps de chargement interminables, mais une bonne direction artistique et il est possible de ne pas battre certains boss dans l'ordre cela à été mon cas concernant un boss.

Terminé aujourd'hui après je ne sais pas combien d'heures de jeu tellement il est long : Red Dead Redemption 2 sur PS4. J'ai beaucoup aimé le jeu mais en même temps il y a plusieurs choses que je n'ai vraiment pas aimées, à commencer par le gameplay dont j'ai l'impression qu'il est identique au premier RDR = lourd, pataud, scripté.
Je suis également un peu déçu par les environnements qui ne sont pas aussi varié que dans le premier, ainsi que l'histoire mais je ne dirais rien pour ne pas spoil.
Oui un bon jeu avec énormément de qualités mais également des défauts
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation