Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 12h59   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon4

Citation:
Envoyé par carcharodon
A part Dine et ma Zapette tout le monde accroche mon nom...snif
Ui mais je me suis entraîné.

Sinon, pour parler de moi … Je suis normal en tout domaine mais je dirai que j’ai un petit plus en art graphique. J’en ai même fait mon métier et je suis souvent complimenté pour mes œuvres. A noté que je n’ai aucun diplôme dans ce domaine. Je considère donc ça comme un talent, notamment dans ma vison des espaces (3D)

Ca m’a d’ailleurs sauvé mon parcourt scolaire car je suis sortie du collège (Dit zone sensible) avec une moyenne à l’année proche de 4/20 (et ui)
J’ai fait des tests d’entrés catastrophiques dans un lycée professionnel, mais heureusement, j’ai eu un 20/20 en logique et en perspective des espaces (un truc comme ça). Du jamais vu dans le lycée et ils m’ont donc laissé ma chance. Pour finir, j’ai eu mon Bac avec mention.

Sinon, je suis aussi assez fort en basket mais c’est plus de l’entraînement qu’un talent. Avec mon petit mètre 75, je rends dingues les défenses (quant je suis en forme ^^) avec un premier pas très rapide, crossover et toute la clic des gestes techniques (étudié mainte fois sur mes K7 de match NBA) et une bonne vision du jeu, je prends plaisir à jouer.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation