Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 00h12   #38
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de terminer Rahxephon, la série + le film, et j'ai vraiment du mal à comprendre le manque de succès de cette série.
Alors que j'avais un peu peur de me retrouver devant un clone d'Evangelion, j'ai découvert une série intelligente sans être prétentieuse ni relever de la névrose ou de la masturbation intellectuelle (ici on a tôt ou tard toutes les réponses à nos questions), à la narration irréprochable et techniquement au top (sauf l'épisode 20 bizarrement).

Et surtout, la dernière scène de la série.... sans spoiler, ces seuls derniers plans nous éclairent sur l'arc principal de la série, à tel point que j'ai eu l'impression à leur vision qu'une ampoule s'allumait au dessus de ma tête, et j'ai presque envie de me repasser la série une deuxième fois.

Excellent, vraiment excellent !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation