Afficher un message
Vieux 12/08/2002, 00h00   #40
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

bon bonhomme l OM C la seul victoire en champions league dans tout le championnat
la tu as tout a fait raison

[glow=yellow,2,300]L'OM resteras toujours comme le premier club francais avoir gagné la ligue des champions[/glow], et en plus pour l instant C EST LES SEULES. 8) 8)

mais il faut dire ce ki y est depuis ke tapis est parti l OM n est plus ce k elle etait :'( :'(....dommage. Mais a mon avis si on va demander a un etranger de citer un club francais il va repondre....les champions d europe c est a dire l'OM 8) 8)

pour en revenir au championnat de cette annee j suis tout a fait d accord avec mario....a la fin c est le meilleur ki gagne meme si le meilleur de l annee ne gagne pas tout ses matchs.

et c est pour ca ke mon favori de cette annee n est autre ke l'OL ki cette annee a pour moi la meilleur ekipe...

il n y a rien k a voir le 6-1 k ils viennent de mettre a sedan... je pense k ils ont un gros potentiel. Sur ce........

[glow=red,2,300][shadow=red,left,300][move] LYON CHAMPION DE FRANCE 2002/2003 [/move][/shadow][/glow]
  Réponse avec citation