Afficher un message
Vieux 09/06/2015, 04h20   #431
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla
Au fait y'a Poc-pock qui jouait pas mal au 1 y'a quelques mois (je préfère le 2, perso), si vous vous croisez, vous pouvez y jouer ensemble via le net...
En faite, comme préciser il y a quelques messages de cela, j'avais déjà essayer de tester le mode ''en ligne'' avec Poc_Pock et ça n'a pas fonctionner malheureusement... On pourrait peut-être ré-essayer moi et Poc_Pock, mais disons que je ne le voit plus (De mes yeux...) très souvent...


Citation:
Envoyé par Marskilla
Ca marche plutôt bien ! J'ai testé ça avec Fernando et Phral à l'époque et on a pas eu de soucis...
J'ai aucun doute là dessus... D'après moi, ce qui n'a pas fonctionner c'est:


- Soit qu'on ne sait vraiment pas lire un tutoriel (En + d'être, désoler du terme, mais NOOB en informatique...)

- Soit que je suis trop con pour trouver ma bonne adresse IP

- Soit que le problème vient de l'ordinateur de Poc_Pock ou peut-être même le miens (De plus, du Windows connecter avec du Linux, ça ne doit pas aider?).



*Je mets cette troisième hypothèse... Lorsque que nous avons pu nous amuser sur ''Fightcade'' (Principe similaire à ton en ligne sur émulateur), nous avons eu plusieurs cas de sérieux lags...




P.S: Et fait chier, j'avais enregistrer ma partie de Speedball 1 pour l'intégrer à mon Dailymotion... Fichier corrompue ...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation