Afficher un message
Vieux 02/11/2012, 18h59   #10
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur pc ?
Je ne connait pas de pokemon like sur pc , c'est triste .
( Faudrait que j'essaye ces deux sites que tu cites vince ... )

pourquoi ne pas essayer sur émulateur pokemon ( visualboy est facile à configurer et me semble compatible avec la gestion de l'horloge des version or argent cristal)?
la version cristal sur GBC ( bien que daté graphiquement ) est dispo dans la section gameboy.
j'ai pas des liens pour les jeux gba rouge feux vert feuille sont d'excellent remake du premier opus et émeraude est la version idéale de la troisième génération (qui introduit les combat double par endroit mais serais la moins aimé des fans).

les versions jaune (GBC) , bleu et rouge sur GB : c'est le bazar pour gerer les objets et ont aussi énormément viellis.

dragon quest monster 1 sur GB (1991 ?) au japon va faire l'objet d'un revival tout en 3d sur 3ds :
dragon quest monster terry 's wonderland 3d . cette série lorgne sur les pokémon pourtant à l'origine elle existait avant ! je n'arrive pas a mettre le lien de la rom sur planet.

-------------------------
ceci dit la version cristal sur cartouche d'origine sur la console gbc : j'ai toujours la sauvegarde qui marche et et conservée mais a chaque partie je doit donner le jour et l'heure . quand à la version émulée j'ai eu des problèmes de sauvegarde ( on peut accelerer l'émulation ou faire une savestate à nos risque et péril)

pour en revenir à la ds il y a donc les deux dragon quest monster joker ainsi que 9 versions de pokemon RPG .

Dernière modification par jgab ; 02/11/2012 à 19h02.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation