Afficher un message
Vieux 02/07/2017, 12h07   #2
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
une version ameliorée HD ?
ce sera sur megadrive ( mais la HD de la sortie si on a une console et les sortie prevue pour la hd; le lissage hd ???? )


un portage sur snes .
ca veux dire jouer sur les couleurs ( palette etendue, soit plus de degradé ou contrasté ) des musique avec des effets d instrumentalisation ( a expliquer bien que differement ca autorise des rendu et ambiance differentes )
la taille des pixels et le nombre d elements a animer ... pour que la snes soie plus performante fallait mettre des puces
la capaciter de la rom et l optimisation font la difference ( les difference perfectible quand un portage foire une de ces possibilté , je me souviens de la version snes de SSF2 les voix qui etait crachoteuse par rapport aux SF2turbo et des couleurs un peu afaidie , tout ceci parce que la version megadrive etait porté en meme temps et que ca cassait moins les pied d optimisé sur une si petite cartouche ( de capacité similaire sur les 2 console)


c est pour parler portage si je cite des adaptations d un assez vieux jeu d arcade de 95 . // qui sont quand meme bien sur les 2 consoles retro 16 bits . a vous de jouer ( y a pas loin a chercher en emulation ici ) ( je sors du contexte du sujet on cause de ce projet de jeu amateur de vetea ! )

tu remet les lien des autre opus ! ? ( sur le forum ici si tu veux j ai la flemme de chercher et je passe moins sur les jeux videos :'( c est dur aussi de dessiner sur pc ... contraint de sortir parce qu il fait beau .... c est dur le monde reel , vive l imaginaire ! vive la creation .
et les jeu video ( amen ta console si on est dimanche
et banzai !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation