Afficher un message
Vieux 29/02/2020, 11h13   #3332
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Merci pour ce documentaire très complet empreint de nostalgie et d'avoir pu apprendre ce qu'était la firme à ses débuts et de ce qu'a été à l'origine du nom d'Amstrad.
Merci de dire merci !

Mais rendons à César ce qui lui appartient : ce youtubeur fait de très bonnes vidéos.

Le CPC est une machine qui a énormément compté pour moi et je sais qu'il y a d'autres aficionados qui trainent par ici. Donc je vous ai mis le doc en 2 parties.

Le STe est ma machine de coeur, j'ai jamais eu de Falcon. Mais la façon dont est abordé cet échec commercial m'a paru intéressant pour tous les geeks dans mon genre.

Au delà de ça, le gars fait d'excellentes vidéos quelle que soit la machine traitée. J'ai donc véhiculé ce que je pensais être 2 "produits d'appel" je vous invite a farfouiller !

https://youtu.be/TC6BHrJbNU0

C'est obligé, vous apprendrez des trucs. Pour ma part, je me considère comme ayant de solides connaissances sur les vieilles machines ( 1980 -> 2000) : il n'y a pas une vidéo du gars où je n'ai pu retirer quelque chose.
Le soucis, c'est que c'est de l'anglais, y'a une barrière de langue à sauter.

Mais, comme ils disent outre Manche en utilisant un mot qu'on a plus ou moins aussi chez nous :

Brilliant !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 29/02/2020 à 11h15.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation