Afficher un message
Vieux 01/02/2016, 18h12   #1006
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Devoir être connecté de temps en temps je dis pas
Moi je dis non. Par principe. Alors, c'est une évidence qu'on perd beaucoup de fonctions dont les patches mais on ne devrait pas être obligé de se connecter même une seule fois.
Parce que "l'activation" de la machine c'est juste inacceptable: pourquoi aurais-je à justifier l'achat et l'utilisation d'une console? On demande l'autorisation au constructeur lorsqu'on achète un grille-pain? Non. Pourquoi ça ne pourrait pas être pareil avec une console?
Les constructeurs veulent pouvoir garder d'une manière ou d'une autre un contrôle sur les machines qu'on a acheté (et pas loué) et c'est quelque chose que je refuse de leur donner.

Ne pas se connecter à Internet par choix (et évidemment, on accepte donc d'avoir plus de bugs et de souci avec les jeux et la console) ou par obligation devrait être possible. Parce qu'avoir une machine qui n'est pas fonctionnelle à minima dès la sortie de la boîte (je branche, j'allume, je mets le disque, je joue) n'est pas acceptable.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation