Afficher un message
Vieux 17/08/2019, 13h56   #3411
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Et tant qu'on y est et que la place n'a plus d'importance (...)
Oui enfin, jusqu'à un certain point, hein ? Faut que j'héberge les fichier moi... je vous rappelle que le pack est gratuit et sans pub ! Je vais pas héberger 6 Peta octets de contenu amiga et je pense que certains seraient pas contents d'avoir à télécharger / installer ça.

____

Bon alors, côté 1.25 :

* J'ai réussi a faire mieux concernant la sauvegarde sur disquette de Nipper Vs Kats ça marche impec. Le seul soucis est que vous aurez deux scores pourris à moi (faciles à battre).

* Crazy Cars III -> IPF. Tant pis pour les temps de chargement, j'ai testé le WHDLOAD je suis pas convaincu

* Renommé Aquatic Games en The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats Snap, si tu savais comme c'est chiant de renommer les jeux du pack... mais bon. Et je ne peux mettre de ":"

* Ajouté la doc de Aquatic Games

* J'ai ajouté le soft :

https://i.imgur.com/1Gv89NV.png
Powercopy

Bien meilleur que X-Copy, même si moins connu.

Sinon, je suis pressé que Scourge Of The Underkind sorte : pour le jeu et pour en finir avec le package Amiga ! Je sature (si vous saviez ce que ça prend comme temps et comme organisation...) et mon disque dur aussi !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation