Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Ne Vous Reste Plus Que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by DeathAdder@Lundi 29 Septembre 2003, 00:41
    De toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
    Hola, tout doux gamin... Je crois que tu sais pas bien à qui tu t' adresses...

    Quand t' auras une Sat Jap, une GG Jap, fait un bide avec un site d' ISOs SegaCD, fait chier tout le forum avec des flashs Sega, etc..., on envisagera la chose.

    Vanne bien sûr.

    Faut juste que Firou se réveille un peu, et je suis réélu !

    Commentaire


      de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
      Si il reviend à celui qui débite le plus d'aneries t'es bien parti

      Commentaire


        Allez parce que j'ai envie aussi

        de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
        MDR

        Y'en a un qui a mangé un clown au petit dej' !
        Non sérieux, moi je me met pas prétendant au titre parce que meme si je susi un fan je l'expose pas sur le forum comme certains (et en plus j'en ai rien a foutre d'avoir le titre parce que ça n'empechera pas mon fanatisme ), mais Trash, deja rien que lui te surpasse largement.

        PS: Trash, C pas parce que le site c'est mort qu'il faut lacher les isos, faut completer la collec
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          On pouvait jouer à PSO DC en haut-débit non ? Il existait un adaptateur.
          eu c'est de la provoc ?
          biensur il existait un haut debit 128k au japon et au usa .
          C'est d'ailleurs l'accessoire le plus recherché de la dream
          mais en fait les derniers jeux sortis étaient compatible qu'avec le modem car c'était amplement suffisant pour les jeux online

          de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
          http://forum.aceboard.net/smile/drink.gif http://forum.aceboard.net/smile/clap.gif a dsl j'ai peut etre oublié un petit smiley ironique
          http://www.blue-rappy.com/forums/images/smiles/icon_pong.gif 3 post pour ca
          Quand t' auras une Sat Jap, une GG Jap, fait un bide avec un site d' ISOs SegaCD, fait chier tout le forum avec des flashs Sega, etc..., on envisagera la chose.
          je sais trash t en train de me provoquer car tu sais tres bien que j'ai plusieurs saturn jap par contre une GG jap je vois pas l'avantage euh pour le 60hz http://www.blue-rappy.com/forums/images/smiles/icon_ptdr.gif

          c'est clair que ca été le bide du siecle votre site mais deja pour qu'un site est du succes il faut une bonne page d'acceuil et pas demander direct un code d'acces au serveur (une page blanche avec un logo 404 ?)

          moi j'ai un job pour toi:
          si t'as une becane dont tu te serts pas tu la transformes en serveur pour qu'elle accueille tous les jeux online de la dc

          mais Trash, deja rien que lui te surpasse largement
          lance un quizz et apres on verra

          Sans s'ecarter du sujet il vous reste 1 jour !
          Apres ca je sors de ton PC et.... c'est trop tard si t'as trouvé personne pour les screenshots
          t'as pas capté? matte le film "the ring"

          Commentaire


            pppf sega ca fait pitié c tout mort et ils ont toujours vécu dans l'ombre de nintendo

            trashmullaid m'a envoyé une tof qui va enterrer tous ses concurrents au titre le planetar de meilleur suc.. euh fan de sega:

            voici jusqu'ou un fan de sega est pret a aller pour ramener de la thune pour sa boite chérie

            http://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00003434/00003434_004.jpg

            pathétique, allez trash, je te donne 1€ pour ton joli costume

            ps: 2nd degré bien sur, sega a bercé mon adolescence

            Commentaire


              ouayayay quelle horreur cette photo

              ils auraient pu au moins embaucher un gamin et un type qu'a pas de bide

              je crois que c'est eggman déguisé en sonic en fait

              Commentaire


                Sega a toujours vécu dans l'ombre de nintendo , soit .
                Mais alors que dire du dit Nitendo qui lui a non seulement vécu , mais a également , et ce de maniere ehonté , reponpé la Jaguar et l'Amiga CD 32 . Ces 2 consoles ont ete l'aboutissement du jeu video .
                Non mais arretons avec nos consoles 16bits de merdes ! Les prouesses techniques de l'Amiga CD 32 avec des softs du calibre de Sensible soccer ont mis le monde du jeux video à genoux , et ce à tout jamais .

                Heureusement que Nokia arrive pour nous permettre enfin de revivre quelquechose ressemblant à ces heures de gloires passées sur toutes ces prodigieuses machines

                Non sérieux y doivent se sentir bien cons ce qui avaient (et vont ...) acheter ces consoles de merdes

                Commentaire


                  tain il est génial ce costume, je veut le meme a noel

                  Commentaire


                    normal que ce costume tue, je l'ai pris sur jeuxvideo.com le site des potes d'auron le monégasque

                    ah non je t'arrête tout de suite slayer, t'as menti avec ton amiga cd32. Moi j'ai visé plus grand à l'époque. J'ai présentement chez moi la console ultime: le philips CD-I avec le jeu qui déchire "J'obtiens facilement le code de la route avec philips". J'ai commandé sur LikSang la trilogie mytho mythique Zelda CDI alors arrêtez de me souler avec votre A Link to the Past tout pourri

                    Commentaire


                      Originally posted by DeathAdder@Lundi 29 Septembre 2003, 22:27
                      c'est clair que ca été le bide du siecle votre site mais deja pour qu'un site est du succes il faut une bonne page d'acceuil et pas demander direct un code d'acces au serveur (une page blanche avec un logo 404 ?)
                      [Mode NRV]
                      Déja raconte pas de connerie car ça a jamais été ça
                      de 2 il a pas fait un bide car il a pas été ouvert.
                      et pis de 3, je t'emmerde, tu commences à nous gaver... arrète de péter plus haut que ton cul et après ça passera mieux je crois.
                      [/Mode NRV]

                      Sinon pour ton info, la GG de Trash, c'est une GG édition limitée sortie qu'au japon.

                      D'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé ma GG...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        c quoi cette GG, on peut avoir une tof ?

                        Bomber, ct quoi ce site, il s'est passé quoi en fait ?

                        Commentaire


                          J'ai plus la tof que trash m'avais filé donc bah faut attendre qu'il se manifeste.
                          Pour le site, c'est en signature (je dirait que j'ai failli repartir mais .. Absium nous a tué)
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            ben 403 ton site, donc file des details !

                            Commentaire


                              La DC est finalement alive j'ai reussi a me connecter

                              pourtant l'info provenait de sega.com en personne
                              IMPORTANT MESSAGE:
                              Beginning October 1, 2003 the online services for Phantasy Star Online Dreamcast version 1 & 2 will be discontinued. The PSO US Dreamcast server will continue to operate and will be maintained until 9/30/03. However, starting September 30, 2003 at 11:59pm (Japan Time), 7:59am (US Pacific Time), the server will be disconnected and no players will be able to log into the game server.

                              ou alors il faut que je revois mon anglais

                              plutot rejouissant cependant

                              conclusion: la rumeur peut parfois provenir des plus grands

                              mais je me demande si ca serait pas un petit coup de marketing deguisé pour faire passer les joueurs dream sur xbox car ca doit vraiment leurs faire chier que la dream soit gratos

                              Commentaire


                                Prefere jouer en payant un peu et de de bonne condition (mise à jours des mission quotidienne ect) que de arf moi je suis un vrai j'ai jouer sur les resaux DREAM jusqu'au bout (et puis ça ne me derange pas bcps de payer une petite somme pour jouer car les serveur sont de bonne qualité et le service garanti alors bon)
                                Maintenant tu en pense ce que tu veux mais je prefere
                                1. Parler lors de mes parties plutot que le clavier nettement plus conviable
                                2. Y avait vraiment bcps bcps de monde (j'entends par là de nombreux francophone ) sur les serveur dreamcast frachement vraiment ????
                                3.Il faut de temps en temps evolué quand même oui la dreamcast est très bien certe mais je pleure plus sur la console elle même que son foutu mode onliner qui a jamais vraiment était au point (quand on voit comment la x ou la ps2 gere ça...) , c'est à cause de ce mode internet et sa pub gentillé sur 6 milliard de joeur (hypothique) qui ont eu raison de la console , il fallait que sega face comme les autre qu'il face des pub violente singlante avec un slogan fort comme à l'epoque de la megadrive (ou esdt passer le memorable SEGA c'est plus fort que toi et sous entendu que nintendo à l'epoque ), merde il l'avait inventé la pub coupante comme un katana à l'epoque , la pub accrocheuse adulte
                                No c'est vraiment le discours du online qui a coulé la dremacast..Il fallait l'aggresivité d'un tigre (il aurait pu mettre plus les mirette au joueur en faisait des pub accrocheur à base de sonic, soul calibur et code veronica mais non y preferé les jeuns qui jouer au lance pierre contre la cloche ben voyons ) dans les pub et sega a utlisé une balle de chaton face au grand loups de sony

                                mais bon c'est vrai là il faut l'original sur x-box (les puce enleve tout droit de jouer online pour l'instant ) tandis que sur dream il est vrai l'original n'était qu'un detail n'est ce pas ??? Je me trompe peut etre là???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X