Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 13/12/2017, 11h48   #3407
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini Lego Seigneur des Anneaux. Juste le mode histoire en tout cas... clairement un cran en dessous du Jurassic World j'ai trouvé il est pas mal, des fois rigolo, mais on est loin de la grande dimension parodique qui m'avait tant fait marrer du JW. Là même en Lego, c'est quand même trop "sérieux", ça fait que l'humour ne passe que moyennement, de même que les cinématiques qui ouvrent et ferment chaque niveau résument trop vite trop de choses, des fois ça donne des trucs pas trop compréhensibles...

ensuite j'ai pas mal rager qu'il n'y ait pas de mini-carte pendant le jeu, ce qui rend l'exploration du monde en mode jeu libre assez ignoble, et je passait les 2/3 de mon temps à afficher la carte pour ne pas passer mon temps à me perdre, là où dans le Jurassic Park c'était super pratique, clair et agréable, ben dans le SdA ça m'à juste pas donner envie de parcourir le monde... du coup j'ai un peu bourriné le mode histoire, et content de l'avoir fini, jeu désinstallé et j'espère vite oublié aussi, là où je Jurassic World j'en garde un souvenir de folie sur tout les plans^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation