Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 02/01/2018, 17h25   #3413
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Broken Sword 3 : The Sleeping Dragon (le manuscrit de Voynich en FR). Episode très décrié par les fans, j'étais curieux de le faire enfin par moi-même. Bah finalement j'ai bien aimé. En fait la principale critique c que le jeu change complètement de gameplay, c'est du déplacement 3D et plus du point'n click. Perso ça m'a pas vraiment dérangé, et globalement c bien fait. Y a juste quelques angles de caméra qui sont à pleurer mais bon... on y retrouve la bonne ambiance des deux premiers quand même, y a de l'humour, avec le retour de quelques personnages du 1er, notamment via l'histoire où on retourne dans une intrigue qui implique de nouveau les néo-templiers.

Donc jeu d'aventures assez injustement critiqué pour ma part, j'ai bien aimé même si dans l'absolu c un jeu d'aventures relativement moyen, mais loin d'être l'immonde bouse décriée par beaucoup!

Sur ce, j'attaque le 4
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation