Discussion: Starcraft 2
Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 23h56   #64
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
@Bomber : Les licences multi-postes, tu connais ?

Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
bin le fait d'autoriser la Lan/connexion au réseau local remet en cause le choix de leur protection, savoir la connexion permanente à Internet.

Vu que pour jouer au jeu, faut être connecter de toutes façons à Battle.net, autoriser le réseau local reviens à dénigrer leur choix...
Pour jouer, faut être connecté au net. Mettre une campagne solo revient à dénigrer leur choix ...

Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
non, je ne cautionne pas, ce que je dis juste, c'est que ce n'est pas Blizzard qui a lancé cette mode, que cela fait déjà un certain teps que, de manière plus ou moins transparente, les gros éditeurs (et les plus petits, via Steam) en arrivent là, et que les joueurs ont trouvé un énième bouc-émissaire en la personne de blizzard.
Et que je pense que quelque soit le choix qu'aurait fait Blizzard, il y aurait eu des gens pour râler.
Râler pour une fonctionnalité présente, faut être un peu maso... Mais le fait est que Blizzard a ôté une fonctionnalité phare de ses débuts pour une raison fallacieuse.

C'est pour ça que ça fait parler pour Starcraft 2, alors que d'autres le font déjà : parce qu'il s'agit du revirement d'un industriel phare.

Citation:
Et oui, pour Diablo 2, c'était possible, mais on n'était pas encore à l'époque de la protection à outrance, et jouer connecté en permanence n'était qu'illusoire (on avait quoi? des modems 512Ko?) ^^
56Kbps à l'époque de Diablo 2 avec le V90, l'ADSL était rare
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation