Afficher un message
Vieux 09/09/2003, 15h27   #53
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
J'attens de pouvoir faire ca avec les 3 seigneurs des anneaux version longue (3 x + de 3 heures ca va etre monstrueux ! )

Sinon, c'est vrai que les films d'horreurs ont une saveur particuliere, il est dommage que ce secteur compte autant de daubes

Je viens de voir "Broceliande", un film (français) façon "Le Pact Des Loups" sur le theme des Druides et des rites necro-morbides celtiques et franchement, bah j'arrive vraiment pas a accrocher quand des francais font ce genre de choses L'histoire ce passe sur un campus facon happy rotter, ou tous les etudiant sont beaux et bien habillés, et sur un chantier de fouilles archeologiques dans la dite foret de Broceliande. Et pis bah ya des phenomenes etranges qui arrivent pendants les fouilles jusqu'a ce que...bah regardez le

En regle generale, on distingue pas mal de references : Un peu d'Indiana Jones pour l'histoire (mais vraiment un peu donc premiere deception) un peu de Tomb Raider (bastons avec un gros monstre donc seconde deception) un peu de Relic ou du pact des loups (Un gros monstre a base humaine donc troisieme deception) des acteurs qui n'ont pas l'air si effrayés (un peu d'humour pendant une situation critique eeeeerf 4ème deception) et une musique pinée outrageusement sur du Danny Elfman (Sleepy Hollow, Batman et Batman-Le Defit, Edward aux mains d'argent etc...).

Je n'avais pas aimer Le Pact Des Loups (provoquant une polemique parmis mes amis ) et "Broceliande" encore moins. Les scenes d'actions sont rigolotes (alors que c'est pas vraiment le but de ce flim) et grand mechant du flim est totalement sous-charismatique avec une tête de premier de la classe facon riche trou du cul (cela dit tout le monde n'as pas le talent (et le maquillage) de Gary Oldman dans Dracula ou d'Anthony Hopkins dans vous savez quoi )

Je dirais que c'était bien tenter mais ya encore du boulot pour que ce soit credible.

10/20 pour la difficulté.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation