Afficher un message
Vieux 22/05/2006, 16h38   #2015
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
concernant les temps de chargement, tu dis que c'est normal qu'ils soient courts sur Wii puisque ce sont des graphismes moins fins...
Non, je n'ai absolument pas dit ça, il te manque un bout de phrase là... Faut pas prendre QUE ce qui t'arrange quand tu critique, ma phrase à un tout autre sens quand tu prends le reste...

Je dis que la Wii a des temps de chargement courts, voir inexistant, et que c'est normal avec le support DVD, PARCE QUE , comme là GC (et son mini dvd), elle garde le systeme de mémoire cache ultra-rapide (la ram spéciale là) qui permet cela. En aucun cas j'ai dit que c'était QUE grâce au DVD et aux graphismes moins fins....
Tu peux aller te rhabiller, le cours est terminé

Ensuite je sais pas si vous êtes au courants, mais il est quasiment certains (j'ai plus l'article en tête, j'ai vu ça hier au taff) que les jeux présentés ne tournaient que sur des GC custom (dans un sens, on peut esperer une meilleure réalisation), et non du hardware Wii (remarque c'est presque le même ), ça me rapelle étrangement l'E3 2005 avec d'autres firmes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 22/05/2006 à 16h41.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation