Afficher un message
Vieux 28/08/2008, 18h51   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le Breizh Cola, c'est un Coca breton ^^. Même en Bretagne, on en trouve pas partout. Perso, j'ai découvert ça chez un traiteur du Tarn ^^

Dans les autres cités, le Mecca Cola est un cola à cible musulmane, dont certains disent qu'il finance du terrorisme ^^" mais rien de prouvé en revanche le président est un anti-juif affirmé.

L'Open Cola est un cola à recette publique (open source)

J'aurais aussi pu cité l'Inca Kola, également à base de Kola, mais qui n'a pas grand chose à voir ^^ ça ressemble plus à un diabolo barbe à papa, avec la couleur de l'orangina ^^

Pour ma part, mes préférés sont le Breizh, le Coca et le Virgin Cola. Le Pepsi, si j'ai pas le choix, et je vomis sur le Mecca Cola, RC Cola et le Jean Cola
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation