Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 03h44   #18
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et bien je viens de tester la dernière version WINCPC et j'échangerai pas mon baril de winape contre tous les barils de WINCPC du monde.
  • Pas de lissage directx pour rendre l'effet moniteur
  • Le mappage du clavier AZERTY est compliqué contrairement à celui de Winape
  • L'émulation du bruit du lecteur est une bonne idée, mais autant sur WINUAE c'est une tuerie autant sur WINCPC c'est laid
  • j'ai vérifié WINAPE fais bien toutes les instructions du Z80 non documentés.
  • Consomme beaucoup plus de temps CPU que winape.
  • Le fullscreen est moche
  • Pas d'emulation du joystick au clavier de type "quand numlock est éteint"
  • Quand on cache les barres de menus en fullscreen, aucun moyen d'avoir accès au menu (clic droit dans winape)

Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu lui trouves de plus qu'a WINAPE... Ca fait longtemps que tu l'a mis à jour ???

En plus le mec qui fait winape, il est cool, il corrige ce que TU lui demandes : http://www.cpczone.net/boards/viewto...25270c18121b7e
Voir les trucs que tu lui demande, il les a déjà fait !!! http://www.cpczone.net/boards/viewto...?p=11742#11742
hé hé hé.
Salut Mars,

WinCPC est bien plus pointu en terme de routine disk. Winape est pas au point pour faire du READTRACK. D'ailleurs Richard à corriger le FDC pour le support de protections. Beaucoup ne passent pas avec winape. WinCPC quand à lui plante sur bien peu d'entre elles.

Je suis d'acc avec toi, WinCPC émule pas le CPC+, c'est bien vrai ça Le mapping azerty se fait automatiquement via les roms AZERTY dispo sur le site de WinCPC. Y a rien à configurer.

WinCPC est doté d'un très bon desassembleur en standard

PS : j'ai un bruit de lecteur de disquette fait maison par un mec d'EAB, qui claque bien plus que celui fournit en standard avec winuae
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation