Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 04h22   #142
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Sérieux, j'ai l'habitude de quitter un serveur dès que je dépasse 100 de ping parce qu'on y perd en confort de jeu.
Serieux?

Perso je joue avec une bande de Quebecois. ( QC powa! )
J'me tape entre 250 et 350 de ping avec eux.
Et ca change.............. Rien nada, quedalle, pour ma part.
Je touche pareil.

Limite etre le "laggeur" est mieux. Quand je joue a 50-70 de ping, je touche que dalle!
A 200-300 je latte..
C'est con, mais j'ai l'impression que le High-ping gene plus les gars d'en face que le joueur a 300.
Ou alors c'est que j'ai trop l'habitude de jouer avec un ping pourri... Possible aussi.

Mais je prefere me taper une bonne campagne a 300 de ping contre des "bons" que me faire dérrouiller a 70 de ping avec du noobs dans ma team.

PS: Coté Ping, ca me rappelle SF4 pc, ou certain me kick avec 3 barres de connection, et je joue nickel avec certain a 1 barre... Va comprendre Charles...

En plus ce soir la , j'était bien raide donc exigent. ( j'le suis vachement moins "net" ^^. Quand chui raide, si ca merdouille en fPS, ca m'agace tres vite = je rale )

---
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Oui qu'es que tu as râlé , je sais que tu es exigent, mais je te connaissais pas à ce point
--EXEMPLE: Si je joue avec Shinsh a TF2,il me pourrira pareil/a l'inverse, j'imagine. Mais ca sera pour me faire progresser, rien de mal en soi

--Si je m'enflamme en audio, c'est souvent pour donner des ordres, pour gérer le match.
Parce que, comme a l'armée, c'est la discipline qui fait gagner . ( faut un lead quoi... )
Spa CZ ou tu te repose sur le baleze en foutant 2-3 balles dans le gars low-life la. Faut etre capable de réagir vite et bien et sauvé son pote pendant "une horde" ou "rempli de gerbe a l'aveugle!"

--Et quand on a 455h de jeu comme moi, y'en a marre des boulets qui fusillent la partie parce qu'ils sont nuls/bigleux/sourds et laisse 7 gars dans le zef apres le 1er round. ( parce que le RAGE QUIT sur L4D2, c'est quasi un sport international maintenant.... Et les FR/Russia, sont les pros la dessus! )


Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Après merci pour votre tolérance C'est vrais que je joue trop rarement.
Je joue avec un pote moyennemet bon. Il a 2-3 fois moins d'heure de jeu que moi, mais....
Quand il merdouille je lui explique pourquoi sans l'engeuler. Quand il gere je le félicite.

Faut bien apprendre et pas faire son "ROXXOR qui connait toute les maps par coeur".
De tte facon, meme le meilleur joueur du monde peu faire une petite erreur et se faire "baiser comme un noob' a L4D2"
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/07/2010 à 04h54.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation