Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Après les naissances maintenant les mariages bientôt les avis de décès ?

    Félicitations Nico
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Pas mieux : félicitation!

      Commentaire


        Merci à tous!!
        Et puis bon, mm si c'est l'accaz de qq coups de stress (mouarf, la demande à beau-papa ), cela reste de très bons moments!!


        (du coup tu vas devoir arrêter de danser nu dans les champs de coquelicots? ^-^)
        Erf c'te mémoire!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Pour ma part j'avais fait beaucoup plus original, et moins romantique : on sortait les poubelles à ce moment-là

          Au moins, elle a été surprise

          En tous cas, félicitations, et bon courage (parce que c'est quand même la merde à organiser, je le sais pour l'avoir fait deux fois =_= )
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Hé beh voui tu crois quoi?
            J'étais jeune et cette phrase avait traumatisé mon âme si pure!

            Commentaire


              Envoyé par Elina Voir le message
              Hé beh voui tu crois quoi?
              J'étais jeune et cette phrase avait traumatisé mon âme si pure!
              Hehe!!

              en tous cas, cela n'a pas trop dérangé la miss, qui n'hésite pas à danser nue à mes côté (en tout bien tout honneur, hein, attention!! Il ne fait pas vivre dans le péché, et savoir rester bucolique!)
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Envoyé par Nickocko Voir le message
                coup de coeur: j'ai demandé la main de ma chérie à Rome, au pied de la fontaine de Trevi

                Et elle a dit oui!!!
                s'aurait été drôle qu'elle dises non (joke hein^^)

                bravo Nickocko
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  coup de coeur: j'ai demandé la main de ma chérie à Rome, au pied de la fontaine de Trevi

                  Et elle a dit oui!!!
                  Félicitation.

                  Ma femme aurai adorée une telle situation Mais moi et le romantisme

                  Mais en tout cas bravo, elle s'en souviendra certainement toute sa vie.

                  Commentaire


                    Félicitations mon cher Nickocko !
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      Enorme coup de gueule...



                      Je ne sais pas ce qui me désole le plus...
                      Cette bande de gros connards, ou les gens du bus (chauffeur y compris) qui ne se bougent pas le cul pour aider le 1er gars....
                      Monde de merde...
                      Dernière modification par Nickocko, 08 avril 2009, 22h38.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Envoyé par Nickocko Voir le message
                        Enorme coup de gueule...



                        Je ne sais pas ce qui me désole le plus...
                        Cette bande de gros connards, ou les gens du bus (chauffeur y compris) qui ne se bougent pas le cul pour aider le 1er gars....
                        Monde de merde...
                        Nickoko, écoute, pour le chauffeur c'est tout simple : imagine qu'il sort et qu'on lui pète aussi la gueule y'a plus personne pour surveiller le bus et après on peut imaginer le pire d'autant plus qu'ils sont facile à faire avancer (j'ai pas dit conduire).

                        Pour les gens, ouais, c'est vrai c'est dégeu mais qu'est-ce que tu veux faire ? A la rigueur t'en ruine un et après tu te fais défoncer.

                        Mais le pire c'est que ça a 4 mois et c'est pas un cas isolé...

                        Commentaire


                          Y'a aussi le mec qui prends un pain gratuit pour avoir fait un croche patte à un moment (qui se reprend un pain gratuit au retour)

                          Quand je pense que la seule fois où j'ai vu un truc comme ça je suis intervenu, il s'est pas passé grand chose, même à deux contre un le fait que je me sois permis d'intervenir, ils se sont barrés avec une cinquantaine de menaces (et sûrement une cinquantaine de potes). L'aggressé a dit timidement merci, par contre les gens autour se sont pas gênés pour me dévisager avec un mépris gggrrr... (ça m'énerve !!!), j'ai jamais compris comment on pouvait être aussi con, ça fait 4-5 ans et je regrette toujours de pas avoir ouvert ma gueule et engueulé chacune des personnes présente ce jour là

                          Voilà séance ma life mais putain d'avoir vu la vidéo c'est assez (jtrouve pas les mots), une putain d'injustice quotidienne, j'ai l'impression d'entendre Firou parler de Sega (fallait bien finir sur un gag )
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            moi aussi je suis intervenu dans ce genre de trucs une fois, seul contre au moins 5 mecs... Et je m'en suis sorti sans mal parce que les aggresseurs ne s'attendent pas à ce que les gens viennent en aide à la victime.
                            Et quand j'étais intervenu, j'avais essayé de convaincre un mec balaise assis devant moi de venir avec moi, mais il n'avait pas voulu... Qu'on n'y aille pas spontanément à la rigueur OK, ça montre juste qu'on est une petite merde. Mais qu'on n'y aille pas alors qu'on sait qu'on est plusieurs et qu'on est balaise, ça montre qu'on est une grosse merde. En plus le mec était avec sa copine, la honte pour lui...
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Cette vidéo est tout à fait écoeurante... le malheur étant que, comme dit zap, c'est pas un cas isolé, du tout.. => y en as plein que dans la presse on dit pas..

                              Bon.. il est bien évident que cette agression est proprement scandaleuse, mais y a plusieurs points qui m'intriguent, d'autres qui ne sont qu'un affligeant constat de notre société actuelle :

                              Décorticage de la scène : une bande d'ar.. (non on va encore me traiter de raciste ) de jeunes () chelous qui se pointent dans un bus, le genre pas enfant de coeur, qui descend en ville où je ne sais où sûrement pas pour aller au musée. Les mecs procèdent d'une façon bien connue, y s'assoient un peu partout dans l'bus, même a 4 le petit bus est vite meublé, font genre y se connaissent pas, mais viteuf on devine qu'y sont potes because y font leur petit trafic ni vu ni connu. Ensuite y a le mec avec l'écharpe et les cheveux juste devant qui se tiens aux barres, l'exemple de la bonne victime gratos dans toute sa splendeur, le genre qui demande rien a personne quoi.

                              T'a un premier larron qui vient l'faire chier a 01:60, après l'avoir observé. Voyant que y a pas de répondant, t'en as un deuxième qui se greffe de façon plus prononcée. Déjà, quand le deuxième vient faire ses wesh wesh wesh, cash le mec aurait du lancer un bon coup de coude dans la bouche du mec avec la casquette. De toutes façon, rêvez pas.. ça serait parti en baston d'une manière ou d'une autre, c'est SUR et CERTAIN !! Mais un bon coup d'coude dans la bouche, déjà ça calme. Mais l'autre c'est pas un violent, et y se dit qu'en laissant faire, ça va s'arrêter tout seul. (Pis a 02:25, y a le nabot en blanc qui lui pique son porte-feuilles^^ ça j'avais pas remarqué de suite :p)

                              C'est pourquoi a 02:43 le mec se penche vers le nain en blanc pour récupérer son bien, (a la première vision de la vidéo je pensais qu'il se penchant vers les portes pour sortir dès l'arrêt du bus..) et la.. ça part en bousculade et c'est parti en baston au sol. Personne qui bouge, bien entendu, laissant encore plus de pouvoir a la bande d'agresseurs, qui une fois de plus, se dit qu'y font bien faire chier le monde sans personne pour les arrêter. Et c'est pas les quelques "mais arrêtez.." qui vont sûrement les arrêter !

                              A partir de 03:00 y en as quand même quelques uns qui se lèvent pour faire stopper le lynchage, eux aussi se prennent une sacrée volée d'insultes. Vers 04:00, y en as de la bande qui commencent a quitter le bus, mais y en as d'autres qui restent pour insulter ceux qui ont bronchés. Un truc qui m'a fait faire un bond de 2mètres, c'est a 04:26, quand le p'ti pd avec la casquette va vers un mec y lui fait le très habituel : "qu'est-ce que tu r'gardes" avec de lui coller un poing.

                              Et bah c'est pas fini pour autant a 04:40 un autre mec dit arrêtez c'est bon au mec a la casquette, qui va aussi lui donner un poing... pis un second gratos quelques secondes plus tard !! Eh ouais.. quand on voit qu'on a affaire a un simple petit "mais arrêtez..", ça devient très fastoche de cogner sur quelqu'un qui se défend pas. Pendant ce temps-là, le mec a l'écharpe qui est venu trouver de l'aide auprès du chauffeur, se fait tabass' une seconde fois devant le chauffeur, qui ne bouge pas non plus son gros cul, alorzs qu'il aurait très facilement pu casser un nez et quelques dents si il ne l'avait simplement que voulu, pour défendre le pauvre type qui se fait taper juste devant lui. Mais ça se comprend, il a eu peur de se faire bastonner a son tour, avec tout ce qu'on entend sur les chauffeurs agressés..

                              Un agression qui malheureusement est devenue tellement banale que tout l'monde s'en fou, même quand y s'agit d'un viol en plein bus/métro de nuit, et que y en as pas un qui bouge son cul.

                              Ma propre réaction, si j'avais été dans ce bus, est qu'au tout début de l'agression, je serais sûrement pas intervenu pour défendre le mec, après tout c'est un peu aussi sa vie, et moi jouer les bouclier humains a l'aveuglette, c'est fini. Par contre !! Quand ça part en couille, la ouais j'aurais fait quelque chose, peut-être bien me jeter dans l'tas pour séparer les gens, c'est possible. Mais dans la bousculade, tout le monde est un peu malmené, si moi j'avais été bousculé j'aurais attrapé celui qui m'a bousculé pour lui casser les dents sur une barre du bus, car voyant a qui j'aurai eu en face, y a bien que ça qu'y comprennent !

                              Un truc qui m'énerve assez, c'est pourquoi les deux a la fin de la vidéo qui se prennent une patate par le mec a la casquette se chient dessus bordel !! En premier lieu le mec assis qui s'en prend une, puis l'autre debout au milieu du bus qui s'en prend deux. Poukoi y se laissent faire boudoudiou !! Moi, si j'avais été a leur place ! Mais mouarf.. déjà je donne un coup d'boul dès que l'autre s'approche de trop. Ensuite, un poing ça s'attrape, un bras ou un poignet ça se met en clé, et si on sait y faire ça casse tout seul. Eh ouais ! Aucune pitié si je dois me défendre physiquement sur une agression de ce genre. Apparement c'est pas le cas des peace and love qui tendent l'autre joue.

                              Je dis pas que tout le monde doit être une machine a tuer (comme zap^^), mais un minimum pour s'auto-défendre ça mange pas de pain, et faut aussi arrêter de se dire que ça arrive qu'aux autres.

                              Et le plus dramatique dans tout ça, c'est que ces jeunes là seront sûrement pas emmerdés par les flics. Il est certain que le mec a l'écharppe, et sûrement aussi les deux autres agressés ont dûs porter plainte aux flics, mais est-ce que ces derniers iront chopper ces quelques jeunes dans le trou du cul de leur banlieue au risque de faire éclater des émeutes etc, du simple fait de leur présence dans la cité ? Rien qu'en y pensant, ça me motive pour quitter l'pays moi quand c'est pas la justice elle-même qui les relâche pour un quelconque faute de preuve ou autre trop-plein dans les prisons..

                              voila pour le pavé du matin^^
                              Dernière modification par VinceGaiden, 09 avril 2009, 08h06.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                En tous cas, le mec du bus risque d'être dans la panade...

                                Non assistance à personne en danger à plusieurs reprises... Qu'il ne fasse rien pdt la baston, pourquoi pas... Qu'il ne ferme pas les portes du bus qd les gars se barrent une 1ere fois, ça devient difficilement comprehensible... Qu'il n'appelle pas les flics, hum... Et qu'à la fin, qd le cas tout sonné lui demande de l'aide, qu'il l'envoie chier ('emmenez moi à l'hopital...'), c'est juste inadmissible dans la fonction publique.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X