Afficher un message
Vieux 06/03/2019, 17h58   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour Tony Hawk 1 et 2, les versions Dreamcast sont meilleures.
Pour les opus suivants, les version PS2 sont meilleures
Pour Street fighter alpha 1 et 2, les version Saturn sont meilleures
Pour le 3, les version Saturn et Dreamcast sont meilleurs
De plus, il y a maintenant Street Fighter 30th Anniversary Collection disponible sur PS4, XBO et Switch qui contient la plupart des épisodes en version arcade perfect.
Le seul défaut de cette compilation, est l'absence de la version upper/max avec ses perso supplémentaire et son mode world tour
Pour SNK vs Capcom, les épisodes sur Dreamcast sont meilleurs
De ce que j'ai lu, One, MDK, Dark forces et Pacman world ne semblait pas être un bon jeux ou du moins des jeux suffisamment bon pour mériter de s'y attarder (mais j'ai pas testé moi même)
Pour rappel, je fait ces listes dans l'optique d'avoir tout les bon jeux d'une console sur carte SD lisible sur la console d'origine grâce aux Everdrive, sd2snes, PSIO et autre dispositifs du genre en évitant les jeux qui sont dans une meilleure version sur une autre console sachant que j'ai la plupart des consoles existantes

Pour info, j'adore les jeux de baston en général et ceux de Capcom en particulier
J'ai adoré les Tony Hawk à l'époque, particulièrement le 2.
C'est juste que si je veux aujourd'hui jouer à ces jeux, il existe de meilleurs versions que les versions PS1

Enfin pour DDR, je te permet pas de me juger
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 13/03/2019 à 23h37.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation