Afficher un message
Vieux 09/04/2004, 00h17   #1
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Personnellement je suis un grand passionné de musique , et j'adore découvrir de nouveaux groupes . J'ouvre donc ce topic pour vous proposer de mettre des liens vers des MP3 à télécharger
Eviter de faire trop de commentaires sur ce topic , allez plutot dans ceux déja ouvert pour ca (ce n'est pas ce qui manque)

Pour ma part je mets deja ceux-là :


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Single du dernier album d'In Flames "Soudtrack to your escape"

C'est un mélange de neo , de Thrash et d'electro
Dans la continuité de l'album "Reroute to remain" . Je préférais largement quand ils donnaient dans un mix de Slayer/Iron Maiden , mais bon . Puis ce morceau il tue
Ca devrait plaire à krizalis et Kobras je pense

Cliquez-là


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait de l'album "the secrets of the runes" de Thérion

Là ca n'a strictement rien à voir avec l'extrais d'In Flames , c'est beaucoup moins aggressif . c'est très calme et mélodique
Ambiance médiévale , musique lyrique et très théatrale , ça devrait plaire à tous les amateurs de Nigthwish . J'ai découvert ce groupe très récement et j'en suis tombé amoureux . Très original et musicalement interressant

Cliquez-là
  Réponse avec citation