Afficher un message
Vieux 21/06/2010, 09h41   #15
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
bon aller je rajoute ma couche

avant l'iphone et l'ipad j'avais rien contre apple, maintenant je pense que je vais avoir des aprioris sur leur prochain produit !

je suis assez d'accord sur le fait que au final l'ipad n'apporte rien de spécialement novateur. Même au niveau ergonomique j'ai pas trouver ça mieux fait qu'une tablette pc par exemple.

Je peux comprendre que l'objet puisse séduire certain de par son design, mais honnêtement je trouve que beaucoup de consommateur ce basent uniquement la dessus et c'est un peu dommage.

Mais la ou je trouve que Apple abuse vraiment c'est au niveau de la politique qu'ils adoptent pour les développeurs .Ils facilitent vraiment pas les choses à ceux qui veulent faire des applications sur leur plateforme.

Avec la récente mise a jour de l'os4 , Apple a décider que toute les applications devaient être développé en objectif c ou en c++ natif, ce qui a évidemment shooter tout les middlewares existant, tout ça juste pour éloigner Flash de leur plateforme ( enfin je pense que c'est la vrai raison, puisqu'il sont totalement hypocrite au sujet de cette nouvelle loi).
On pourrait également parler des autre petit trucs qui tache( os et qui leak ect... ).

Si j'avais pas était amener a développer sur cette plateforme je la connaitrais/detesterais peut être moins, mais la j'avoue ça me donne pas envi

Dernière modification par mogspectral ; 28/06/2010 à 10h05.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation