Discussion: Starcraft 2
Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 23h14   #69
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
On devrait plutôt parler du jeu en lui-même.
Des fois, tu peux dire des trucs bien (sauf que c'est difficile de parler du jeu, pour ceux qui expliquent le pourquoi de leur boycott)

Et le mieux, c'est que rien ne t'en empêche

Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Je cautionne pas la méthode de blizzard, mais je cautionne encore moins vos réponses de petits profiteurs qui whine parce qu'ils peuvent pas jouer a plusieurs gratuitement sans payer le jeu.
Qui a parlé de ne pas payer le jeu ? Il s'agit de devoir payer plusieurs jeux pour "retrouver" une fonction auparavant incluse.

Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Mettre une campagne solo en obligeant une connexion internet justifie leur choix...
Je faisais simplement un parallèle. Si mettre le LAN dénigre leur choix, car ne nécessitant pas une connexion en dehors de la protection, c'est le même deal pour le jeu solo.

EDIT : Sauf énormité hors boucle infinie de Bombie, je m'arrête là, je crois que tout a été dit sur ce "choix" de Blizzard...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 02/08/2010 à 23h32.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation