Discussion: Final Fantasy
Afficher un message
Vieux 16/02/2004, 02h43   #17
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Dimanche 15 Février 2004, 17:02
ca fait pas beaucoup sans parler du film qui est ...hum à chier...
séquence ciné:

je sais pas si t'as vu le film, ou si tu reprends une idée qui traine sur le net, mais le film n'est pas une merde. c'est loin d'être la daube que tout le monde dit, j'ai jamais vu des images de synthèses aussi bien animées, les émotions des personnages sont très bien retranscrites. au point que tom hanks s'est senti "seul au monde" pendant un court instant. il a confié devant les caméras sa crainte de perdre son taf si ca continue sur cette mauvaise pente

de ce côté là square n'a pas volé sa réput' de bogoss des images de synthèse. bon l'histoire n'est pas franchement terrible, mais c pas ce que j'appelerais une daube. en fait le film a couté très cher a square, et pour le rentabiliser il aurait fallu le double de spectateurs. ce qui fait qu'ils y ont laissé un max de thune. mais les bouffons qui trainent sur le net toute la journée tout boutonneux a cause du manque de soleil (l'acnée ca se soigne en trainant au soleil, pas avec du biactol ), ces ont tellement déformé l'affaire que la phrase:

"square a perdu de la thune a cause du film ff"
est devenue
"le film ff est une merde que même slayer ne pourrait pas supporter sans se chopper de crise d'épilepsie "

donc chui venere et isabelle giordano m'a envoyé ce mp de soutien: ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais c pas une merde non plus
  Réponse avec citation