|
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 |
|
Redacteurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AAAAAAAaaah SNK... ![]() Je me souviens j'adorais leur jeux je savais même pas que c'étaient eux : Ikari, POW... Quant à la NEOGEO j'en parle même pas, Zapier l'a déjà fait (et fort bien d'ailleurs). J'ai toujours rêvé d'en avoir une... mais bon, n'a pas de rolls qui veut. Je mettais des pièces de 5F (1 crédit) dans les bornes de temps en temps. Pour les premiers KOF, je mettais 10 balles ![]() Quel dommage qu'ils aient raté le passage a la 3D (metal slug en 3D ??? )Top cet article. Et ton logo SNK, Zap, il déchire. (Oui je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave parce qu'il claque)
|
|
|
#4 |
|
Sensei
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: 10/2001
![]() ![]() |
Très bonne idée d'article et très agréable à lire ! Merci encore Zapier
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Pilier du Forum
Oui, c'est un très bon article mais je te l'avais déja dit
Merci de me citer dans les remerciements, ca me fait plaisir Juste pour faire le gars chiant et pointilleux, quelques details: Citation:
Rage of the Dragons effectivement par la société MEXICAINE (oui oui) Evoga, en coopération avec Noise Factory qui fait là aussi le gros du boulot. Pour Brezza Soft, ou t'as vu que c'etait une société composée d'anciens de SNK ? Peut-être que c'est le cas, mais moi j'ai jamais fait trop de recherche dessus.
|
|
|
|
#6 |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: 08/2004
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[QUOTE=Pour Brezza Soft, ou t'as vu que c'etait une société composée d'anciens de SNK ?
Peut-être que c'est le cas, mais moi j'ai jamais fait trop de recherche dessus.[/QUOTE]Je ne sais plus hélas, j'ai viré tout mes liens
|
|
|
#7 |
|
autiste
bravo pour ton article zapier, super complet encore une fois
|
|
|
#8 |
|
What else ?
Très agréable a lire comme l'a signalé Wovou, et très bon article au final
![]() Bravo !
|
|
|
#9 |
|
Clavier Boy
Une fois de plus j'ai appris pleins de choses intéressantes
Un bien bel article, bien illustré qui plus est !! Good Work !
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'histoire de Nintendo. | Zapier | Tests de jeux | 64 | 05/06/2007 01h17 |
| L'histoire de SEGA et de ses consoles de jeux. | Zapier | Tests de jeux | 80 | 09/04/2007 19h41 |
| [Vidéo] L'histoire du shooting game | WoVou | Général | 11 | 17/04/2006 12h03 |
| L'histoire fantastique de l'Atari ST .... | amiga | Bla-Bla | 13 | 06/12/2002 00h09 |
| L'Histoire des kof et des personnages de kof | Baran | Consoles | 2 | 30/09/2002 14h25 |