Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2018, 17h54   #3021
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Hello les affreux !!! Vous vous souvenez de...
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
C'est quoi votre top 10 des jeux amiga ?

Pour faire le package, j'en ai lu/regardé des TOP amiga...

Mais, vous, utilisateurs du package ? C'est quoi les jeux qui vous font tripper ?

Allez, un petit effort !
* 10 titres, ni plus, ni moins,
* toutes machines amiga confondues jusqu'à l'AGA (A1000, CD32, A4000, A500, A600, A1200...) -mais pas de RTG-
* tous supports confondus ( floppy / CD / download ),
* toutes époques ('80s -> de nos jours)
* et sans ex aequo...
Alors, vu qu'il n'y a plus de top 10 qui tombe, j'ai compilé tous vos votes et... voici les résultats!
1. Speedball II
2. Turrican 2
3. Shadow Of the Beast
4. Dune
5. Pinball Fantasies
6. Sensible World Of Soccer
7. Monkey Island
8. Super Cars II
9 (ex-aequo). Ik+ et Rick Dangerous
10 (ex-aequo). Another World, Lemmings
Le dépouillage a été fait comme suit :
* Le premier titre de vos listes avait 10 points, le 2eme : 9 points etc. jusqu'au 10e : 1 point.

* J'avais expressément demandé "10 titres, ni plus, ni moins". Alors, pour tous ceux qui ont fait des trucs du genre "tel titre et ses suites" "ça ou ça je sais pas choisir", et bien, c'est moi qui ai choisi. Cette manière de trancher remplace mon vote personnel.

* J'ai fait la somme des points obtenu par titre et trié de manière décroissante par points
Ceux qui veulent accéder au détail des résultats : cliquez ici

Voilà qui est fait. Maintenant, concernant la 1.25, ajout aujourd'hui de :

https://i.imgur.com/KxETQ1k.png
Flyin' High V1.2 (+Data Disks)


https://i.imgur.com/k8Y9ujY.png
When we ride on our enemies (Skarla)

1 jeu, 1 démo : 2 productions amiga en 3D. Avec tout ça, le package 1.25 pèse 536 Mo

J'ai été voir les news côté Scourge of the Underkind et Barbarian +. Apparemment ils sont pas encore sortis. Gageons que la qualité des titres sera proportionnelle à notre attente.

Pour Scourge Of The Underkind, j'ai l'impression qu'ils passent autant de temps sur les goodies que sur le jeu en lui-même, mais bon, si ça leur fait plaisir... ou s'ils peuvent se financer comme ça !

https://i.imgur.com/zQNuTgo.jpghttps://i.imgur.com/0nJZ423.jpg

Allez, @+ les p'tits pères.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 22/10/2018 à 17h11.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 14h41   #3022
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les loulous.

Aujourd'hui ajout à la 1.25 de :


Global Trash est une démo OCS résolument old school, et Monkey Business est un clone éhonté d'un des derniers jeux de big N encore dispo sur planetemu. Il s'agit très probablement d'un portage à l'arrache de la version ST.

Mais alors, me direz-vous : "Ô grand Marskilla, qu'est-ce qu'y-te-prend-t'y pas de nous coller une sombre bouse de ce genre dans ton mirifique package amiga ?"

Et bien, mes ptits zamis, c'est tout simplement car il s'agit, jusqu'à preuve du contraire, du premier jeu commercial (et donc vendu) pour amiga en 1985, l'année ou Marty est parti dans le passé.

https://i.imgur.com/qrE9ZnA.png

Nom de Zeus ! Marty, vite à la DeLorean, et rendons-nous à la date de sortie de la 1.25 !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2018, 16h23   #3023
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Aujourd'hui ajout en 1.25 de :


https://i.imgur.com/eupfqxR.png
Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan)

https://i.imgur.com/D029hhn.png
Warhead

Warhead, même s'il n'arrive pas à la cheville de Frontier - Elite 2, vaut le coup d'oeil. Et comme il est juste injouable sans la doc, vous la trouverez bien rangée à sa place quand vous aurez installé la 1.25.

Metropolice est une démo AGA bien foutue, qui confirme que Ghostown est un est groupes majeurs de la scene amiga.

Une autre question, comme ça, à re-brûle pourpoint :

C'est quoi votre top 5 des demos amiga ?

Allez, un autre petit effort ! Soyez sympas, exprimez-vous. Quelques règles :
* 5 demos, ni plus, ni moins,
* doivent être présentes dans le package amiga
* toutes époques ('80s -> de nos jours), toutes machines
* et toujours sans ex aequo...
C'est de nouveau à vous :
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 22/10/2018 à 16h27.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 14h50   #3024
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je vais être honnete, je l'ai pas testé jusqu'au bout. Tiens moi au jus, pour qu'au pire des cas, ce jeu soit 100% en 1.25.
Mission accepté et commencé ce jour !
Malheureusement si la fin est toujours buggé je crains que tu n'auras plus de nouvelles de ma part, je me serai certainement jeté au dessus d'un pont !
Mais j'ai confiance alors wait and see
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 15h15   #3025
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

* J'avais expressément demandé "10 titres, ni plus, ni moins". Alors, pour tous ceux qui ont fait des trucs du genre "tel titre et ses suites" "ça ou ça je sais pas choisir", et bien, c'est moi qui ai choisi. Cette manière de trancher remplace mon vote personnel.

* J'ai fait la somme des points obtenu par titre et trié de manière décroissante par points
[/FONT][/INDENT]
Ceux qui veulent accéder au détail des résultats : cliquez ici
Merci pour ce dépouillage, t'es un chef !
arghh, il manquait pas grand chose pour que Moonstone intègre le top 10.


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

J'ai été voir les news côté Scourge of the Underkind et Barbarian +. Apparemment ils sont pas encore sortis. Gageons que la qualité des titres sera proportionnelle à notre attente.
Pour Barbarian ça à l'air de bien avancer, en cours de finalisation des opérations d'install sur HDD

https://i.imgur.com/Qhb2gYk.jpg

@+ les Gudz (vous voyez la référence caché là ??? )
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 13h03   #3026
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Je me permets d'insister :

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)
Une autre question, comme ça, à re-brûle pourpoint :

C'est quoi votre top 5 des demos amiga ?

Allez, un autre petit effort ! Soyez sympas, exprimez-vous. Quelques règles :
* 5 demos, ni plus, ni moins,
* doivent être présentes dans le package amiga
* toutes époques ('80s -> de nos jours), toutes machines
* et toujours sans ex aequo...
Alors quoi ? Y'a plus personne ? Au départ, le package amiga c'était que des jeux. Des démos et des softs ont été demandés. Je sais que personne à part moi n'utilise les softs; personne n'a regardé les démos ? Vous pouvez pas citer 5 demos car vous avez tous piscine ? Tout le monde a une panne de clavier ?

Ces deux tops (jeux / demos) ont un but. Pour l'instant, je ne vous dis pas lequel.

Après, si personne ne s'exprime, je ferai sans vous, mais ça le ferai plus pour moi si j'avais quelques votes...

https://i.imgur.com/BG3sZDD.png

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Mission accepté et commencé ce jour !(...)je me serai certainement jeté au dessus d'un pont !
Avant de te jeter : dis moi ce qui marche pas pour que j'essaie de le corriger en 1.25.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Pour Barbarian ça à l'air de bien avancer, en cours de finalisation des opérations d'install sur HDD (...)
Ce qui m'amène à la question suivante : quand il sortira, vous le voudrez en floppy ou en HD ?

https://i.imgur.com/Twb9BnQ.png?1
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 21h42   #3027
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Promis je fait mon top 5 ce week end ! Les choix vont êtrent difficiles ! lol
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2018, 12h00   #3028
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
Promis je fait mon top 5 ce week end !(...)
Merci mec, je me sens (un peu) moins seul !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2018, 14h17   #3029
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Merci mec, je me sens (un peu) moins seul !
J'ai aussi programmer ça ce week-end ... me souviens plus de tous les noms

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Ce qui m'amène à la question suivante : quand il sortira, vous le voudrez en floppy ou en HD ?
Faut voir les temps de chargement, sachant que c'est un jeu qui peut se jouer à 2 la version floppy me semble plus en adéquation.
Mais si les chargements sont vraiment longuet faudrait peut être voir pour mettre les 2 versions.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2018, 17h00   #3030
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'ai aussi programmer ça ce week-end(...)



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Faut voir les temps de chargement(...)faudrait peut être voir pour mettre les 2 versions.
Ok, on est sur la même longueur d'onde.

Sinon, vu que la 1.25. sera très vraisemblablement la dernière version, je fais les trucs-que-ça-fait-longtemps-que-je-me-dis-qu-il-faut-que-je-les-fasse et qui attendront pas la 1.26 qui ne viendra sans doute jamais.

Déjà 2 trucs (que je ne dévoile pas pour l'instant) quasi finalisés et qui prennent du temps. J'ai aussi mis à jour cette image mégalomane, chose que j'avais pas faite depuis 2016 :


Je ferai des annonces ici-même je pense mardi ou jeudi, date à laquelle les votes du top 5 demos seront arrêtés...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 23h59   #3031
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

C'est quoi votre top 5 des demos amiga ?

Allez, un autre petit effort ! Soyez sympas, exprimez-vous. Quelques règles :
* 5 demos, ni plus, ni moins,
* doivent être présentes dans le package amiga
* toutes époques ('80s -> de nos jours), toutes machines
* et toujours sans ex aequo...
C'est de nouveau à vous :

9 Fingers (Spaceballs)
Megademo (Budbrain)
Megademo (Dragons)
Mental Hangover (Scoopex)
State of the Art (Spaceballs)

A Voté
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 12h08   #3032
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 130
yatus sait se tenir
Hello,

Un petit tour dans le forum, pour participer au top 5 demo !

Ce fût dur, d'autant que j'ai du refaire un visionnage de pas mal de demos, car je n'avais plus en tête les noms des groupes et noms des demos. Du coup j'en ai découvert d'autres, plus récentes.

Dans mon top j'ai pris uniquement celles qui se trouvent dans le pack:

Starstruck (Black Lotus)
3D Demo 2 (Anarchy)
Jesus ON E's (LSD)
9 Fingers (Spaceballs)
Cebit 90 (Red sector)

Merci encore Marskilla !
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 18h18   #3033
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
A mon tour !
1 Arte SANITY
2 Phenomena Enigma
3 Megademo budbrain (ma 1ère demo amiga !)
4 9 fingers spaceball
5 Desert dream keffrens !

Impossible de lancer Hardwired de silents et crionics reste bloquée sur le message Fake fast located.
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 20h17   #3034
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)A Voté
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
(...)Un petit tour dans le forum, pour participer au top 5 demo !(...)
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
A mon tour !(...)
Cool ! Keep on voting !

Si tout se goupille comme je veux, vos votent trouveront un echo qui pourra éventuellement servir le plus grand nombre. Je n'en dirai pas plus.

Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
(...)Impossible de lancer Hardwired de silents et crionics reste bloquée sur le message Fake fast located.
Cette démo est extrêmement longue à charger, es-tu sûr qu'elle soit bloquée ? Chez moi, ça tourne. Voici ce que je te propose :

Quand tu vois :

https://i.imgur.com/ThchOeY.png

Je t'invite à passer en mode "warp" (F12+Z) jusqu'à ce que tu voies :

https://i.imgur.com/Bp5PlMa.png

Là, tu vire le mode warp (re F12+Z), tu swappes les disques, et un clic droit de souris (pourquoi clic droit ? Je ne sais pas...faudra demander aux codeurs) et normalement ça part :

https://i.imgur.com/7np08xK.png

Peux-tu (ou toute autre personne en 1.24) me confirmer que ça fonctionne ? Si tu es nostalgique tu peux ne pas passer en moder warp et retrouver les temps de chargement d'époque...

Si les routines de loading ne sont pas le point fort de cette démo, heureusement, il se rattrapent par la suite avec des effets qui claquent.

__________________

Dernière modification par Marskilla ; 28/10/2018 à 20h33.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 20h32   #3035
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 130
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Cool ! Keep on voting !

Peux-tu (ou toute autre personne en 1.24i) me confirmer que ça fonctionne ?
Je l'ai chargé sans problèmes, à un moment il faut charger le disque 2, ensuite après avoir validé, il faut cliquer avec la souris, bouton droit si je me souviens bien.
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2018, 23h46   #3036
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
Je l'ai chargé sans problèmes, à un moment il faut charger le disque 2, ensuite après avoir validé, il faut cliquer avec la souris, bouton droit si je me souviens bien.
Elle marche très bien cette démo jusqu’à la fin et même avec le paramètre ;fsnew
Belle démo d’ailleurs et superbe musique
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 02h21   #3037
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Oui je l'ai voulu la tester pour justement la mettre dans mon top 5 ! Mais j'ai du être trop impatient je retest demain et je vous tient au jus !
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 11h42   #3038
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Top 5 demo

Et nous revoilà reparti pour une frustration, après le top 10 des jeux voici le top 5 des démos !
Encore un choix cornélien en perspective

Mes démos préférées de l’époque étaient classé PEGI18 mais étrangement je les pas trouvés dans le package, hum un homme reste un homme bordel

Avant de me lancer dans le grand bain je tenais à signaler les quelques problèmes rencontrés durant mes visionnages (si vous pouvez me confirmer que c’est pareil chez vous) :
- « Blast from the Past » : écran noir
- « We come in Peace » : blocage sur l’écran loading
- « Absolute Ineberation » : un petit Guru en cours de démo
- « Batman Vuelve » : bloque après l’apparition d’un logo loriciel, hum ça pourrait presque être normal ça ^^

En avant pour mon TOP 5 :
1) « Odyssey » ‘Alcatraz’ : ça ne pouvait se passer autrement, quel claque cette démo de plus de 40 minutes sur seulement 5 disks, merde c’était un vrai film sur son amiga. Un Mass Effect avant l’heure, number 1 obligatoirement !!!

2) « Absolute Ineberation » ‘Fairlight’ : dans ce classement pour son ambiance moyenâgeuse avec son mélange métallico cyber-punk. Le personnage de l’écran titre est violemment pompé sur la pochette de Seven son of seven son d’Iron Maiden, bande de voyou, j’aime ça !

3) « Hardwired » ‘Silents et Crinonics’ : parce que malgré les temps de chargement interminable, ça claque sévère ! Moi qui ne suit pas trop vecteurs et compagnies, sur cette démo ils sont arrivés à me toucher et rien que pour ça chapeau bas les artistes !

4) « Meadows » ‘Rift’ : parce que je suis un putain de romantique bordel à cul de chiottes.

5) « Starstruck » ‘Black lotus’ : parce qu’il ne faut pas déconner non plus, cette démo devait obligatoirement faire partie du top 5. Même si je n’accroche pas forcément plus que ça à son ambiance générale, les prouesses réalisées sont juste hallucinantes.

Je ne pouvais terminer ce post sans ajouter mes quelques mentions honorables :
- « Package 1.19 » : yeah baby, ça claque j’ai mon nom dans les crédits ^^
- « Boogie Town » : a failli terminer dans le top 5
- « Capricorn One » et « Impassioned » pour les boobs qu’elles représentent
- « Demon Download » et la « MegaDemo » de red sector, parce que c’est métal 666
- « Lagaf bo le lavabo » parce qu’après les PEGI18 c’est la démo que j’ai dû lancer la plus souvent sur mon A500+
- « Lemmings 2 teaser » parce que franchement fallait la trouver celle-là ! Du marketing un peu violent mais tellement jouissant.

Bon j’espère ne pas avoir été trop long, de toute manière ça m’étonnerait fort que plus de 2 personnes lisent mon post jusqu’au bout, ce n’est pas grave moi ça m’a fait plaisir !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 18h53   #3039
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Je confirme que j'ai été trop impatient !! Hardwired fonctionne très bien !
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 19h19   #3040
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)de toute manière ça m’étonnerait fort que plus de 2 personnes lisent mon post jusqu’au bout(...)
Bah avec moi, ça en fait au moins un !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)(si vous pouvez me confirmer que c’est pareil chez vous) : (...)
Ok, j'ai tout lancé de chez moi.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)- « Blast from the Past » : écran noir(...)
Marche impec sur ma machine. Il se produit quand ton écran noir ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)- « We come in Peace » : blocage sur l’écran loading(...)
Problème confirmé et corrigé en 1.25. Désolé les gars. Ça a du provenir d'une mise à jour de FS-UAE entre deux updates du package.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)- « Absolute Ineberation » : un petit Guru en cours de démo(...)
Marche impec chez moi. Tu l'as eu où ton Guru Meditation ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)- « Batman Vuelve » : bloque après l’apparition d’un logo loriciel, hum ça pourrait presque être normal ça ^^(...)
Marche impec. Après le logo "loriciel" le cube commence à tourner :

https://i.imgur.com/mDzOb4E.png

Après cet effet j'ai le suivant avec le scroll vertical et les zoom sur l'affiche de Batman Returns

https://i.imgur.com/AWAHb7T.png

Dis, N'aurais-tu pas des paramètres spécifiques ?

Si oui, tu peux essayer Blast from the Past, Absolute Ineberation et Batman Vuelve sans aucun paramètre supplémentaire ?

Ou peut-être as-tu mis à jour FS-UAE à la sauvage ?

D'autres ont les mêmes problèmes que Snap sur ces trois démos ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)- « Package 1.19 » : yeah baby, ça claque j’ai mon nom dans les crédits ^^(...)
Merci mec, mais honnêtement : techniquement c'est un peu la honte par rapports au prods des vrais codeurs !

Et merci pour ton vote ! A ce propos, ça nous fait 4 votes. C'est moins que ce que j'espérais. Je pense laisser le truc ouvert jusqu'à mercredi... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 29/10/2018 à 19h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.