Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors, pas de retour des nouveaux arrivants ?
    https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

    https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

    Commentaire


      Envoyé par Snapouille Voir le message
      Alors, pas de retour des nouveaux arrivants ?
      Et non ! Z'ont pris l'url et pas de retour. Au mieux, un merci par MP. Ca leur a plu ? ou pas ? Il ont reculé devant la taille a télécharger ? ou pas ? Seul eux le savent...

      Sinon en Octobre, la 1.23 a eu 110 hits et a généré 35869949 Ko de trafic. Vu que la taille est de 700 Mo, cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.

      Le gros pic a été entre le 8/10 et le 18/10.

      Allez, a plus les gus.

      Commentaire


        Envoyé par Marskilla Voir le message
        Et non ! Z'ont pris l'url et pas de retour. Au mieux, un merci par MP. Ca leur a plu ? ou pas ? Il ont reculé devant la taille a télécharger ? ou pas ? Seul eux le savent...

        Sinon en Octobre, la 1.23 a eu 110 hits et a généré 35869949 Ko de trafic. Vu que la taille est de 700 Mo, cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.

        Le gros pic a été entre le 8/10 et le 18/10.

        Allez, a plus les gus.
        Coucou les Amiga ga

        oui ça serait sympa d'avoir un peu de retour par les nouveaux...

        Moi j'adore la nouvelle fonction pour la documentation. D'ailleurs j'ai pas mal de doc en français qui ne sont pas encore dans le lanceur. Mars prêt ou en repos ?

        Bon Weekend

        PS : H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate) => la doc (ficher texte) est vide chez moi ? normal ?
        Dernière modification par CommoXS, 04 novembre 2017, 22h16.

        Commentaire


          Envoyé par Marskilla Voir le message
          ... cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.
          ça fait quand même quelques irrévérencieux tout ça

          Envoyé par CommoXS Voir le message
          H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate) => la doc (ficher texte) est vide chez moi ? normal ?
          Tout pareil, on trouve le pdf sur "hall of light" étrangement en anglais, allemand et espagnol
          http://hol.abime.net/672/manual

          Mais je suis certain que Commo doit l'avoir en français quelque part dans sa bibliothèque ^^
          https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

          https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

          Commentaire


            Salut tout le monde
            Malgré un emploi du temps pas mal chargé j'ai quand même réussi à trouver quelques heures pour tester cette nouvelle mise à jour.
            Le pack étant intégré à mon Hyperspin la disparition du splash screen au démarrage est vraiment beaucoup plus agréable. Un grand Merci Marskilla pour cette modif.
            Quelques sessions rapides sur quelques jeux dont Flashbier, Rushour, Sneech et Tech que j'adore particulièrement et tout marche nickel.
            Simplicité, rapidité d'exécution, stabilité c'est vraiment un Magnifique Bijou ce Pack.
            A Nouveau un énorme MERCI à Marskilla.
            Dernière modification par Satanas27, 06 novembre 2017, 15h08.

            Commentaire


              Salut, je viens de tester le splash sceen Marskilla, c'est excellent avec les effets de distorsions ( écrans bombés ), bravo pour tout ton travail sur ton pack qui commence à devenir gargantuesque. Un grand merci à toi !!

              Damned horreur et damnation, tu as osé mettre un splash Atari ST, c'est...pas grave ^^
              Toujours regarder dans le rétro !

              Commentaire


                Envoyé par Yo Riso Retrogaming Voir le message
                Salut, je viens de tester le splash sceen Marskilla, c'est excellent avec les effets de distorsions ( écrans bombés ), bravo pour tout ton travail sur ton pack qui commence à devenir gargantuesque. Un grand merci à toi !!

                Damned horreur et damnation, tu as osé mettre un splash Atari ST, c'est...pas grave ^^
                +1 pour Marskilla, un boulot énorme et si peu de gens pour le féliciter......
                Ils sont ou les nouveaux?

                PS : j'ai une petite fournée de nouvelles docs Quant Mars sera en forme

                Commentaire


                  Salut à tous !
                  Peut-être que, comme moi, certains d'entre vous ont eu un problème de configuration lors de l'ajout d'une 2ème manette.
                  Grace à l'aide de Marskilla j'ai résolu mon problème je viens donc partager tout celà avec vous.

                  Donc si vous connectez une 2eme manette il faudra à chaque lancement de FSU-AE via le lanceur Amiga faire F12/ Options d'entrées / sélectionner souris / souris et dans périph. port joystick 0 choisir son joystick.
                  Celà est un peu fastidieux de devoir faire la procédure à chaque fois.

                  Pour éviter celà il faudra ajouter quelques lignes dans 'Paramètres Supplémentaires' sur le lanceur Amiga.

                  - Lancer LanceEmulateurAmiga.exe
                  - Dans la Grande fenêtre Blanche sous Paramètres Supplémentaires ajouter les lignes suivantes

                  joystick_port_1 = MANETTE HFSBOX
                  joystick_port_0 = USB GAME CONTROLLERS

                  - joystick_port_1 est le nom de votre joystick principal pour moi c'est 'MANETTE HFSBOX'
                  - joystick_port_0 est le nom de votre 2ème joystick pour moi 'USB GAME CONTROLLERS'
                  - Pour connaitre le nom exact de vos joysticks il faudra aller dans Panneau de configuration/Périphériques et imprimantes/

                  Et Voilà pour la configuration d'une 2ème manette.

                  Il est également possible d'ajouter d'autres lignes dans Paramètres Supplémentaires pour
                  d'autres fonctions comme par exemple

                  keep_aspect = 0

                  - pour avoir le jeu étiré sur tout l'écran

                  mouse_speed = 27

                  - Régler la vitesse de la souris qui par défaut est réglé à 100 ( Utile de baisser la valeur notamment sur le jeu Shufflepuck Café)

                  Chaque Ligne ajouté dans 'Paramètres Supplémentaires' sera sauvegardé automatiquement après le lancement d'un jeu et fermeture de celui-ci.

                  Encore Merci à Marskilla pour les liens qui m'ont permis de découvrir tous ces petits trucs bien utiles.

                  Commentaire


                    Bug Report fin du jeu Millenium 2.2

                    Salut les amis,

                    Un petit coucou d'Afrique, j'ai rarement du wifi alors j'en profite.
                    Je constate que le topic est un peu laissé à l'abandon
                    Merci Satanas pour le partage de truc et astuces.

                    Je viens de me refaire pour mon plus grand plaisir une bonne partie de "Millenium 2.2".
                    Après une bonne dizaine d'heures de jeu j'ai cru que j'allais enfin pouvoir visionner la fin de ce jeu qui m'avait demander tellement d'effort durant mon enfance et dont je n'avais jamais vu la fin. Moi en faite non, le jeu bug et me demande d’insérer la disquette de jeu pour voir la fin :

                    https://i.imgur.com/KwOEdTP.png

                    25 ans après rien à faire, j'aurais toujours pas droit à la fin de millenium.

                    Si ô toi grand Mars passe encore par ici de temps à autre ça serait sympa de modifier l'adf et peut être de mettre l'ipf car c'est pas un jeu qui demande beaucoup de chargement une fois lancé.

                    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de vos familles moi j'en aurai malheureusement pas l'occasion cette année.

                    A+ les amigaistes (et atariste, oui oui je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum ^^)

                    Bizzz
                    https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                    https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                    Commentaire


                      Malgré une fin d'année plus que difficile (perte familiale) etc.. Je pense que 2018 sera bien meilleur et devrai me permettre de revenir au jeu de donjons que j'affectionne tant. Malgré de nombreux passage sur le site, je remarque une petite baisse de régime. Mais temporaire... je l'espère. Bonnes fêtes a tous également en famille autant que vous le pouvez.

                      Commentaire


                        Bonne fêtes de fin d'année à tous

                        Commentaire


                          Happy new year

                          hey, what's going on here ???

                          Bonne et heureusement année 2018 les nostalgeek !

                          Mars fait nous un petit signe pour nous dire que tout vas bien, je commence un peu à m'inquiéter moah
                          https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                          https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Snapouille Voir le message
                            hey, what's going on here ???

                            Bonne et heureusement année 2018 les nostalgeek !

                            Mars fait nous un petit signe pour nous dire que tout vas bien, je commence un peu à m'inquiéter moah
                            Ben vi il est ou notre Mars national il est retourné sur sa planète?

                            J'ai pleins de nouvelles docs si il est interessé?

                            Commentaire


                              Envoyé par Snapouille Voir le message
                              Happy new year

                              hey, what's going on here ???(...)
                              Envoyé par CommoXS Voir le message
                              Ben vi il est ou notre Mars national il est retourné sur sa planète? (...)
                              Bonne année à vous ! Et courage à toi, 2nono.

                              C'est marrant que Snap aie parlé en anglais pour souhaiter la nouvelle année et que Commo demande ou est le Mars national, car j'étais à San Francisco ces derniers jours, notamment pour le nouvel an.
                              Je vous ai ramené des photos de vacances

                              Et avant ça, bah... grosse perte de motivation.

                              Mais bon, la doc de H.A.T.E. à 0ko, un bug sur Millennium 2.2 (et mal orthographié en plus), je ne pouvais laisser passer ça.
                              D'autant plus que j'y ai tellement joué sur ST à celui-là... (pas de troll, merci).

                              Bref, j'ai commencé une 1.24 à 4h du mat aujourd'hui pour soigner mon jetlag.

                              Voilà le changelog :

                              Code:
                              Ajout de jeux :
                                 Retro Wars Episode IV 0.25
                              
                              Correction de jeux :
                                 Dragon's Lair
                                 Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> (WHDLoad)
                                 Millennium 2.2 -> (WHDLoad)
                              
                              Renommage de jeux :
                                 Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD)
                              
                              Correction de documentation :
                                 Buffalo Bill West Show
                                 Enchanted Land
                                 H.A.T.E.
                                 Oil Imperium
                                 Red Zone
                                 Terrorpods
                              
                              Ajout de Documentation :
                                 Dragon's Lair
                              Ah. Votre œil exercé a remarqué l'ajout de jeu, hein ?

                              Il s'agit effectivement de


                              Voilà pour les bonnes résolutions !!!

                              Envoyé par CommoXS Voir le message
                              (...)PS : j'ai une petite fournée de nouvelles docs Quant Mars sera en forme
                              Vas-y Commo, fait péter tes docs !
                              Dernière modification par Marskilla, 06 janvier 2018, 11h33.

                              Commentaire


                                Ah !!! Bonne nouvelle la machine est à nouveau en marche !

                                Happy new year Mars !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X