Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2005, 02h40   #1
erreur
Invité
 
Messages: n/a
salut!

je cherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais petit sur l'atari d'un pote, et il m'a traumatisé a l'époque j'en faisais des cauchemar

alors dans mes souvenirs: c'est en noir et blanc, 3D iso style, ca commence avec plusieurs persos (3 je crois) a coté d'un crash d'avion, et les 3 persos en fait sont largués sur cette ile ou ils se sont crachés et peuvent se séparer pour explorer l'ile
et ya des zoulous, des pieges et des trucs .....

je ne saurais pas en dire plus mais si quelqu'un me retrouvait ce jeu ou seulement son nom je pense que je pleurerais d'émotion

merci !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 18h07   #2
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
C'est sur ST, VCS, XL/XE... ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 03h53   #3
erreur
Invité
 
Messages: n/a
ouais bah soit ma mémoire me joue des tours (ce qui n'est pas totalement hors de question ..) soit il me semble bien que c'était sur le même ordi qu'on jouait a IKARI WARRIORS et k'ont pouvait avoir des bombes en crashant (si c pas un atari ca ? par contre impossible pour moi de préciser plus que ça ....)
(ce détail me frappait, c'était nos deux jeux et ils commencaient tout deux par un crash davion même si dans mon jeu on ne voyait pas le dit crash dans mes souvenirs)

sinon le style semblait plutot aventure quoi ... impossible de me rappeller la possibilité d'action des persos ..
ca avait bien la gueule de ces jeux qui sont en n&b parce qu'ils sont vaste .. en tout cas il s'en dégageait une certaine ambiance mystiquo-glauque genre tu comprends un peu ou t'es au bout d'un certain nombre de morts, t'essaie de parler aux zoulous mais ils finissent toujours par s'exiter comme des tarés contre toi, y me semblait que l'un des persos avait un flingue et on pouvait s'ne servir et que ca impressionnait les zoulous ... qu'il y avait un passage dans la montagne ou tu pouvais te faire écraser par une grosse pierre...

enfin voila .... bon grasse récompense à qui trouve
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 13h35   #4
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Si tu jouais à ikari warrior sur le même support c'est déjà que c'était un ST.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 22h57   #5
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
Pour les bombes helas oui c'est un ST mais alors pour le titre du jeux je ne vois pas du tt.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 18h27   #6
erreur
Invité
 
Messages: n/a
kkun d'un autre forum a trouvé il s'agit de "where time stood still" sur atari ST
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 16h03   #7
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Ben en tout cas la rom n'est pas sur planetemu!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.