Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2016, 14h46   #4541
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j aurais mieux fais de voir ce genre de video avant de craquer pour le playstation tv ( de la merde en barre) l absence d info, je suis trop impulsif quand j achete ...

sinon le prix et vraiment correct ( par rapport a une new 3ds fournie avec les pauvres 3 mini jeux )

a coté ma petite tablette 10 pouce est ridicule ; ( avoir une emulation de plus de machine comme la n64 sans que ca tourne a 3 fps )

-
sinon je zyeutes tout de meme quelques titres qui sortirons : bravely second ( la demo bien qu en anglais permet de recuperer des recompense dans la version compete)
et le zelda hyrule warrior legend (je suis pas sur de l orthographe du titre, foutue dyslexie )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2016, 19h41   #4542
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je l'ai payée 185 euros chez Micomputer, une boutique sérieuse (mais en Espagne)
En fait, j'étais un peu paumé aussi avec les diverses boutiques possibles et j'avais pas spécialement envie d'acheter chez Aliexpress, un peu inquiet du SAV en cas de besoin...

Alors j'ai demandé à Toonio en PM où il l'avait achetée et c'était chez Micomputer ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2016, 12h03   #4543
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Merci Shino C'est tout à fait correct... et d'autant plus tentant !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2016, 18h50   #4544
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je passerais mon tour pour une nouvelle machine portable, fusse t elle dedie a l emulation


Ma PS-TV attendra encore : je devine des soucis pour me recuperer les jeux du store
- une carte memoire de la vita supplementaire non fourni ( pas assez de place dans la memoire interne) pour installer lesjeux
- un cable ethernet , j ai - --- mais la disposition de la piece ou j ai un ecran hd de libre pour tester ne permet pas de le faire pour le moment
et les s manip avec le cable de liaison PC - PS vita pour me transferer via le progamme de sony pour copier les saves dans les 2 cartes ( avec 1 seul PSVITA )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 11h14   #4545
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sinon
demo de bravely second end layer grandement avancer ( jusqua un bug qui fait planter les combat !!! la console redemarre ) je dirait avoir fait 3/4 du chapitre de la demo
.. dommage qu elle soit uniquement en anglais

et bravely second end layer commencer hier
faudra que je revoit la partie que j avais fait sur bravely default ... y a si longtemps ..


sinon faut que j alterne entre dessin et jeux sur ce temps libre
je reprend le pokechallenge du blog dans les jours qui vienne ( ca va pas arranger les choses sur ma santé mentale !)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 14h53   #4546
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
De même, j'ai acheté aussi bravely second. je l'attendais avec impatience.

Je ne l'ai pas encore testé, j'espère qu'il y a un mode solo et pas seulement un mode multi en ligne... car j'ai pas lu les tests le concernant (oui, je l'ai toujours de travers l'expérience SF5)

Bon, non, je plaisante, je suis sur la démo pour le moment, je compte la finir (sauf si un bug venait à m'embêter) avant de mettre la cartouche dans ma console.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 15h32   #4547
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
tu connais final fantasy ?

c est une sorte de variation mais avec un univers propre
cet opus fait suite a bravely default

les combats tour a tour sont modulable via un systeme de brave (dans les 2 jeux ) ideal pour les boss ( on les cumule mais utilises on perd autant de tour / certains ennemis en font autant )

et on peut ameliorer une zone detruite pour acheter des item au marchand itinerant en + ( via internet ou street pass ( sur la lune dans le 2 )

sinon je vais pas spoiler mais la demo est une sorte de prequelle ( mais comme c est en anglais j ai pas tout saisi )
ceci dit le debut de ce jeu se fait dans une ville encore different


on peut customiser la diffculte ( pour se concenter sur l histoire / ou avoir un challenge bien dur avec des ennemis plus costaud )
la frequence des rencontres / et des petits parametre bien utile en fonction ...

Dernière modification par jgab ; 27/02/2016 à 15h35.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 18h51   #4548
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai Bravely default que j'ai fini plusieurs fois, c'est pour ça que j'attendais avec impatience la 'suite'.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
tu connais final fantasy ?

c est une sorte de variation mais avec un univers propre
cet opus fait suite a bravely default

les combats tour a tour sont modulable via un systeme de brave (dans les 2 jeux ) ideal pour les boss ( on les cumule mais utilises on perd autant de tour / certains ennemis en font autant )

et on peut ameliorer une zone detruite pour acheter des item au marchand itinerant en + ( via internet ou street pass ( sur la lune dans le 2 )

sinon je vais pas spoiler mais la demo est une sorte de prequelle ( mais comme c est en anglais j ai pas tout saisi )
ceci dit le debut de ce jeu se fait dans une ville encore different


on peut customiser la diffculte ( pour se concenter sur l histoire / ou avoir un challenge bien dur avec des ennemis plus costaud )
la frequence des rencontres / et des petits parametre bien utile en fonction ...
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2016, 08h48   #4549
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je n ai pas avancer sur mon challenge pokémon 2016 ... En cause :

Hyrules warrior légende sur 3ds
Un jeu a la fois bourrin , frénétique
Et
Addictif, si on oublie l absence d un vrai mode multi
le stresst pass apport des mission plus dures, et l amélioration des fée perso qui sont une amélioration de magie et vraiment longue ... Je trouve 1 objet de nourriture fée toute les 20 batailles

Les dlc issu de la versionwiiu et un code pour envoyer les deux perso ajouter.
Linklie. Un link fille vraiment blonde plus intello que les cocottes
Et le link toon de windwaker et sabliet fantôme


Il y a déjà eu en ajout sur la boutique dlc du jeu
Un dlc 15 euro :une série de mission , des costume des armes déverrouillées et Ganondorf
Un a 15 pour 3ds
Et un autre un peu plus cher pour 3ds et un code quiajoute ce dlc sur la version wiiu
J attend une baisse de prix pour le dlc 3dsCorrection Android inside
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2016, 20h49   #4550
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
des amibos
d abors avec le link

et recement je me suis pris le jeu Kirby planet robot ( 3ds)
et un kirby pour accompagner le jeu (celui sur une étoile )
et ganondorf pour poursuivre

je me suis procuré smash bros for 3ds ( en ocasion )

ca commence a revenir cher, je parle d avoir pris les amiiboo
on les trouve en promo (ou en solde ) en hyper marché
( là ou ils mettent aussi les figurines disney infinity )


pas besoin de l adaptateur amiiboo, pour moi ma new3ds est bien exploitée

Sinon je ne prendrais PAS pokemon go , sur mon telephone
ca bouffe la batterie , consomme le data ( je suis en forfait avec pas de vrai data )
et pis je tiens a pas finir dans une salle d accouchement pour trouver un roucool... ou a la regie de TF1 pour un smogo
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2016, 21h04   #4551
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
des amibos
ca bouffe la batterie , consomme le data ( je suis en forfait avec pas de vrai data )
A priori pour ça, j'ai lu qu'il fallait télécharger les cartes de GoogleMaps pour les avoir en mode hors ligne (sur ton WiFi) et désactiver certaines autorisations pour que ça économise la batterie et le forfait.
Je ne peux pas confirmer par moi même, mais on trouve ces infos un peu partout.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2016, 14h46   #4552
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En dehors de quelques jeux plus ou moins récents à pas chère, je viens de m'acheter pour 15€ un adaptateur import pour Megadrive. Je peux enfin jouer à Elemental master et Gaiares (tout 2 en version jap) qui étaient dans mon étagère depuis quelques années.
Il faudrait maintenant que je fasse switcher ma console (50/60 Hz), y'as une boutique qui le fait à Lyon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2016, 15h05   #4553
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Si tu bidouilles un peu, le switch Megadrive est vraiment facile à faire
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2017, 23h36   #4554
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'y pensais depuis très longtemps j'ai finalement acheté une New 3DS XL noir avec The Legend of Zelda : A Link Between Worlds qui est l'un des 2 seuls Zelda (l'autre est Four Swords Adventures) que je n'ai jamais fait, je vais corrigé cela ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 01h09   #4555
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu viens de t'offrir l'accès à une importante ludothèque avec beaucoup de bons jeux en tout cas.
D'autant plus si on considère la rétro-compatibilité avec l'énorme ludothèque Nintendo DS, même c'est à mon goût un peu moins agréable que sur la machine d'origine (du moins par rapport à la Nintendo DSi XL).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 11h44   #4556
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
qui est l'un des 2 seuls Zelda (l'autre est Four Swords Adventures)
Et Four Swords tu l'as fait ? Celui qui était en bundle avec ALTTP sur GBA (et que tu pouvais chopper la version solo pendant le 25th anniversaire) Non je dis ça car pas mal de personnes ne savent pas que ce sont bien deux jeux différents, FS+ est la suite de FS
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 26/02/2017 à 13h07.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 21h21   #4557
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui j'y ai joué, il y a longtemps et en émulation malheureusement mais bon

Il y a les épisodes CDI aussi que je n'ai jamais fait mais puisqu'ils ne sont pas officiels et que c'est de la merde je m'en fout
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 23h01   #4558
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sinon pour nicolas conseil d achats : !
je deconseille le zelda tri force heroes, rend chevre ( en solo pour apprendre la progression) et en multi faut tomber sur des joueur bon . du coup c est le zelda que j ai pas progesser. ( un village, une histoire de materiaux et de costumes ,et une succesion de petits dojons a enigme a apprendre par coeur (avec un gameplay penible en solo et crevard a plusieur surtout en reseau )
et si tu peut te prendre un jeu bourrin dans l univers zelda (mais bien fichu ) hyrule warrior legends ; j ai toujours pas fini, j avais pris les DLC et il est genial bien qu un jeu bourrin ( pas le mode multi de la version wii U, ajout de fees ameliorable et d objet de missions )

voila
le dernier zelda sort vendredi, ( wii u et switch) j espere pouvoir retirer mes 2 reserv" ( console et le zelda )
FFF va falloir que je me decide a ranger et retirer ma PSvita (qui fait trop si la switch )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 23h14   #4559
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
sinon pour nicolas conseil d achats : !
je deconseille le zelda tri force heroes, rend chevre ( en solo pour apprendre la progression) et en multi faut tomber sur des joueur bon . du coup c est le zelda que j ai pas progesser. ( un village, une histoire de materiaux et de costumes ,et une succesion de petits dojons a enigme a apprendre par coeur (avec un gameplay penible en solo et crevard a plusieur surtout en reseau )
et si tu peut te prendre un jeu bourrin dans l univers zelda (mais bien fichu ) hyrule warrior legends ; j ai toujours pas fini, j avais pris les DLC et il est genial bien qu un jeu bourrin ( pas le mode multi de la version wii U, ajout de fees ameliorable et d objet de missions )

voila
le dernier zelda sort vendredi, ( wii u et switch) j espere pouvoir retirer mes 2 reserv" ( console et le zelda )
FFF va falloir que je me decide a ranger et retirer ma PSvita (qui fait trop si la switch )
Tri Force Heroes est dans la liste des jeux à peut-être acheter
Hyrule Warrior j'ai la version WiiU
Merci pour les conseils

Et pour le prochain, je l'ai réservé sur WiiU avec le guide
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 09h23   #4560
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
les amateur de RPG pourrons se rejouir

I AM SETNUA SUR SWITCH ( il etait deja sorti sur Playstation network donc sur la ps4 ou ps3 .. et psvita peut etre ) ( publié par square enix , d un petit dev jap et devellopé sur UNITY (ou avec UNITY )
est une bonne surprise, j ai choisi de payer avec ma derniere carte nintendo qui trainer ( pour utiliser le solde avant peremption quand meme les code sont invalide au bout d un moment si pas utilisés)
du demat ( 1.6 Go plus 40 petit mo pour les saves

un final fantasy ? pas vraiment... aussi agreable a voir qu un bravely defaut sur 3ds mais en HD, a premiere vue
la surprise le theme de la quete ...
un mercenaire chargé de liquiqer la jeune fille qui devait partir en voyage vers son sacrifice (un sacrifice rituel pour sauver le peuple humain si j ai bien suivi les interet et la tristesse de certains villageois , d autre s en fiche) le serieux ou m en foutisme de certain PNJ a la limite un theme pas trop pour les jeunes . le village eneigé du début.
aussi complet en apparence qu'un RPG qui sortirait sur la console en cartouche donc pour moi c est bon
et y a la VF donc ( voix en japonais )

va on laisser SETSUNA , se diriger vers son funeste destin et assité a sa fin parce que il le faut, une romance triste va elle se develloper entre elle et le mercenaire qu elle recrutera pour l aider apres tout si elle est au bout du voyage elle sera donc l objectif du mercenaire au debut/ on sait pas si lui voulait en fait, c est juste un mercenaire recruté par un gars mysterieux au debut )))) je met des capture en fr plus tad (sd dedans et console en cours de charge ) ?
:'( heureusement que ce n est qu un jeu ( un peu poetique et bien pensé quand meme
le systeme de combat fait pensé a celui du star ocean ( pero qui bouge par dessu les ennemi visible d avance , pas de surprise subite comme les autre RPG au tour a tour , mais du tour a tour avec un systeme de temps (ATB qu'on peut d ailleur desactiver mais l influence de ce reglage doit servir a quelque chose ( ca rend le jeu forcement moins stressant donc plus facile ) c est aussi plus leger de jouer a ca que ZELDA quand y a des truc a faire ( et des combats , ou sanctuaire etcs .. ) moins chargé sur la manette les commandes
voilà ca commence a faire un second jeu.

et un autre qui s appele HASS BEEN HEROES ( mais au vu du titre , on peut pas dire que se soit bien informé sur le site de la console chez les indé ou autre editeur )

et bonus pour moi sur le jeu que j ai acheter ( iam setsuna )
http://www.jeuxvideo.com/news/619123...h-en-avril.htm

Dernière modification par jgab ; 08/04/2017 à 09h32.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.