Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Créer Un Serveur Sur Kaillera ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je pense que tout est dit dans le titre ^^;

    Un FAQ ce serait bien

    D'avance... Merci

    Si j'ai bien compris ta question, la réponse doit se trouver 3 topics plus bas
    vers ICI

    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
    Welcome To The Streets Of Rage...

    Commentaire


      Originally posted by Adam Hunter@Vendredi 27 Mai 2005, 08:46
      Si j'ai bien compris ta question, la réponse doit se trouver 3 topics plus bas
      vers ICI

      Et bien ma question allait plus vers comment créer un serveur privée/public mais en ligne pas en local ^^
      VOilà donc comment créer un serveur pour jouer avec un poto qui habite à Lyon par exemple alors que moi je suis à Paris ?

      Commentaire


        Pas la peine d'en créer un, il y a déjà plein de serveurs publics !
        Mais si tu y tiens:
        Ca marche pareil qu'en local, mais il faut que tu communiques à ton ami ton adresse IP internet et non ton adresse locale. Et si tu as un firewall, vire-le (ou configure-le, mais c'est pas donné à tout le monde).
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          Ok marcie bien Dino, je vais me charger de ça si j'ai le temps.

          c'est que j'ai une petite communaté à gérer qui serait bien content d'avoir SON serveur ^^

          En attendant je me contente largement des serveurs présents, j'aviserais ensuite.

          Merci

          Commentaire


            Pour le firewall, faut juste ouvrir un seul port, non?

            Commentaire


              Oui, il faut ouvrir le port spécifié dans le fichier de config.
              Mais je conseille aux débutants de couper leur firewall car d'après mon expérience personnelle, même avec toutes les explications possibles, aucun n'arrive à le configurer pour ouvrir un port. Déjà pour le couper c'est pas évident.
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                Les débutants (et tout le monde tant qu'on y est), devraient virer leur firewall quelque soit le contexte
                Ca ne sert A RIEN !
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  C'est clair ... de toute maniere si tu tombes sur un gars qui veut s'introduire dans ton ordi ... c'est pas ca qui l'en empechera ...
                  .
                  Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                  http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                  Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                  Commentaire


                    Ahah, vous plaisantez?
                    Sérieux, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'utiliser fréquemment un ordi pour aller sur Internet sans Firewall, si vous tenez à votre machine.
                    J'en ai fait l'expérience en plus (mon firewall bloque les spywares, et en l'enlevant croyant être protégé à 100% par ma freebox qui fait routeur, j'en ai choppé des tonnes).
                    Tant que vous y êtes, autant se passer d'anti virus parce que ça bouffe en temps machine et en mémoire

                    Commentaire


                      Tu mets régulierement à jour ton windows xp kaede ?
                      http://www.neo-arcadia.com

                      Commentaire


                        Mince, t'as posé la question qui fâche, là.
                        En fait, non

                        Commentaire


                          Originally posted by Kaede@Vendredi 24 Juin 2005, 02:02
                          J'en ai fait l'expérience en plus (mon firewall bloque les spywares, et en l'enlevant croyant être protégé à 100% par ma freebox qui fait routeur, j'en ai choppé des tonnes).
                          Forcément vu que ça a rien à voir...
                          Et dans ce que tu dis c'est pas la fonction firewall de ton firewall qui est en caiuse mais sa fonction anti-spyware...

                          Perso un firewall j'en met pas... Enfin si, depuis le SP2, j'active celui d'XP parce que c'est fournit avec et que la protection est largement suffisante...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Kaede@Vendredi 24 Juin 2005, 03:02
                            Ahah, vous plaisantez?
                            Sérieux, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d'utiliser fréquemment un ordi pour aller sur Internet sans Firewall, si vous tenez à votre machine.
                            J'en ai fait l'expérience en plus (mon firewall bloque les spywares, et en l'enlevant croyant être protégé à 100% par ma freebox qui fait routeur, j'en ai choppé des tonnes).
                            Tant que vous y êtes, autant se passer d'anti virus parce que ça bouffe en temps machine et en mémoire
                            Je peux t'assurer d'une chose, un Windows bien configuré, mis à jour tous les jours en auto sur Windows update, et sans applis crackées (car une fois sur deux on se choppe un virus dans le zip qui contient le crack), et tu ne crains en gros rien.

                            Et je sais de quoi je parle, je suis administrateur systèmes Windows...

                            Je ne suis poutant pas un super pro-microsoft, loin de là, mais le marché de la sécurité fait peur et on préfère pousser à l'achat de softs de protection plutot que de donner les quelques bons conseils qui évitent d'être emmerdé avec un pc avec Windows.

                            Il suffit de petites choses simples à suivre scrupuleusement pour ne pas être emmerdé.

                            Dans l'ordre :
                            - Le mettre à jours sur Windows Update en automatique (ca c'est vital et trop peu de gens le savent), c'est LE truc à faire...
                            - Il y a UNE appli vraiment peu sécurisée chez Microsoft, et qui est surtout la cible privilégiée des devs de virus et spywares, c'est Internet Explorer, il est donc souhaitable de choisir une alternative (Firefox, Opera, Mozilla, Kmeleon (très bon et très léger celui là !!&#33 etc...)
                            - On choisit si possible des logiciels libres car leur code ne contient pas de merde du genre spyware (kazaa ne pourrait pas exister dans le monde du logiciel libre), elles ne sont pas plus sécurisées, mais ne peuvent pas contenir de merdes placées volontairement dans le code...
                            - Si on ne veut pas de logiciels libres on se renseigne un peu avant d'installer n'importe quoi (les commentaires sur des sites comme clubic t'indiquent facilement si le logiciel installe des merdes, on évite donc Kazaa, Comet cursor, MSN Plus...).
                            - On ne va JAMAIS sur des sites de cul ou de crack (c'est là qu'on choppe 90% des merdes).
                            - On installe un filtre antispam ou un logiciel de messagerie qui en propose un (un filtre antispam bien configuré vire 99% des virus reçus).
                            - Si on recoit un mail avec une pièce jointe en .exe, .bat, .pif ou .src, même envoyé par un ami, ON VIRE LE MAIL sans se poser la moindre question.

                            Si tu fais ca, tu peux te passer de firewall, et même d'antivirus...
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              On ne va JAMAIS sur des sites de cul ou de crack (c'est là qu'on choppe 90% des merdes).
                              et firefox fait rien pour en empeché ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X